Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous

petit pb au niveaux de la ceinture de sécurité conducteur elle a du mal a revenir je n'ose pas la démonter à cause du pretenssionneur :2 (25): si un sauveur peut me donner une solution :2 (22):

merci d'avance @+

Posté(e) :

probléme de ceintures :2 (18):

des deux cotés :2 (18):

à cause des prétentionneurs :2 (18):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (13):

 

:2 (13):

 

j'ai la solution........

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (22):

 

:2 (25):

 

:2 (21):

 

:2 (26):

 

:2 (24):

 

:2 (15):

 

 

prepa98jl.th.jpg

et ouai c'est un 60 et la y a plus de problème :LolLolLolLol:

Posté(e) :

pufff si tu reste dans du standar le prix l'est aussi :2 (17):

ce que j'ai mis n'est pas fais pour la compète mais pour le loisire

je peut avec recherche des factures te donner les prix

(si tu ve y a ka demander)

(j'ai aussi le prix compète {FFSA ouFIA} au cas ou)

Posté(e) :

tout ça!!!!

donne toujours!

mon trol je l'aime bien comme ça tout de même!!! :2 (15):

avec ces baquet ça risque de fair trop car je suis tout d'origine!! donc dans un 61 d'origine ça fais quéqué non ?

Posté(e) :

Punaise, tu dois etre bien là dedans.... Et tenu....

 

Dans un GR d' origine, pourquoi pas, apres tout? :2 (15): ...du coup, il ne sera plus d' origine...

Posté(e) :
bonsoir à tous

petit pb au niveaux de la ceinture de sécurité conducteur elle a du mal a revenir je n'ose pas la démonter à cause du pretenssionneur :2 (25): si un sauveur peut me donner une solution :2 (22):

merci d'avance @+

 

le mecanisme d'une ceinture ne se demontes en aucun cas c'est bon pour se rammasser un ressort a traver la gueule.

La seule solution pouressayer d'attenuer et de soufler a l'air comprimé le mecanisme pour faire sortir la poussiere.

Pour ce qui est du pretentionneur le mieux est de couper la batterie, debrancher le medier, travailler dessus et une fois remonté et reconnecté rebrancher la batterie.

Sinon pôur le passage aux baquets et harnais pas de besoin d'avoir un 60 ça marches aussi bien sur un 61... on enleves tout le merdier et laisse trainer le connecteur du pretentionneur, il me semlbe qu'il n'est pas controler mais seulement actionné en meme temps que l'air bag.

 

Question pour FREDD16 ou se situent les points de fixations de ton harnais???

Posté(e) :
toujours pas de réponsse a notre probléme !! SNIF!!!!! :2 (22):

 

Ben la seule solution mise a part les changer et d'essayer de les depoussierer... Je ne vois pas d'autre solution j'ai deja regardé de près pour le meme probleme et je n'ai rien trouvé de realisable... :2 (22):

Posté(e) :

J'ai essayé de resoudre le probleme sur une 205, et la seul chose a faire est de reussir retendre le ressort spirale qui fait revenir la ceinture, seul probleme...il saute a l'ouverture du couvercle et après impossible de le remettre, sais pas si c'est pareil sur le trol, mais si ca peut t'aider...

Posté(e) :

les points de fixations se situent à l'emplacement d'origine

à l'avant fixation de chaque coté du baquet ou sont les ceintures

et à larrière sur le point d'ancrage des ceintures en haut

je fais des photos demain

Posté(e) :
tout ça!!!!

donne toujours!

mon trol je l'aime bien comme ça tout de même!!! :2 (15):

avec ces baquet ça risque de fair trop car je suis tout d'origine!! donc dans un 61 d'origine ça fais quéqué non ?

tu peus rester dans le sobre avec baquets noir et harnais noir :2 (17):

ça fait pas ridicule et c pas le coup d'étre quéqué comme tu dit

c le confort et aussi la securité

regarde en compétition y garde pas les sieges d'origine :2 (11):

Posté(e) :
bonsoir à tous

petit pb au niveaux de la ceinture de sécurité conducteur elle a du mal a revenir je n'ose pas la démonter à cause du pretenssionneur :2 (25): si un sauveur peut me donner une solution :2 (22):

merci d'avance @+

 

le mecanisme d'une ceinture ne se demontes en aucun cas c'est bon pour se rammasser un ressort a traver la gueule.

ok à 100% avec toi

 

Sinon pôur le passage aux baquets et harnais pas de besoin d'avoir un 60 ça marches aussi bien sur un 61...

 

ah bon ils font aussi des baquets en plastique???????? :2 (15):

Posté(e) :

slt

pour mettre un coup de soufflette dans l'enrouleur je dois demonter les guarnitures sur le cote je suppose que c'est fixe avec des agrafes ils sont a quel niveau :2 (18): s'ils pouvaient évite de casser vue le prix de ces bout de plastoc

bon dimanche à tous @+

Posté(e) :

 

Question pour FREDD16 ou se situent les points de fixations de ton harnais???

comme promis voici quelque photos

 

siege015ie.th.jpg

finition allu et fixation des harnais à la place des ceintures

 

siege021ht.th.jpg

et là pris sur la cienture l'arrière

 

siege033pr.th.jpg

voilà j'espère avoir repondu à ta question the bargeots

Posté(e) :

ah bon ils font aussi des baquets en plastique???????? :2 (15):

 

Oui, oui, il en font en plastique, en alu, en carbonne, en tole et enfin une serie speciale en bois pour vos charettes :2 (15):

 

slt

pour mettre un coup de soufflette dans l'enrouleur je dois demonter les guarnitures sur le cote je suppose que c'est fixe avec des agrafes ils sont a quel niveau s'ils pouvaient évite de casser vue le prix de ces bout de plastoc

bon dimanche à tous @+

 

Comme tu as un long le demontage de la garniture doit etre beaucoup plus facile.

Il faut que demontes la fixation basse de la ceinture, puis ensuite, tu deboites les joints de chaque coté, après je ne serais te dire plus, logiquement c'est clipsé a mi hauteur mais comme j'en ai pas demonté sur un long...

Posté(e) :

 

Question pour FREDD16 ou se situent les points de fixations de ton harnais???

comme promis voici quelque photos

 

 

voilà j'espère avoir repondu à ta question the bargeots

 

Ok merci, sans voulant etre super chiant (je sais je le suis deja mais faut pas abuser :2 (15): ),

 

L'acces aux place arrieres en ayant fixé les harnais comme ça ne posent t'ils pas de problemes?

 

Tu as pris 2 points de fixation sur 3, c'est justement celui que tu as pas pris qui m'intrigais le plus, car les 2 autres sont on va dire les points traditionnels ou l'on fixe les harnais. Tu n'est pas obligé de faire une photo mais juste me decrire a peu près ou c'est, j'ai peu etre une idée sur le point, ce ne serait pasla fixation du point fixe de la ceinture d'origine, ou est t'elle comme sur les 61 sur le siege?

Posté(e) :

slt

voila j'ais trouver une solution pour permettre aux ceintures de mieux revenir

après démontage ,je me suis aperçu qu'elles étaient encrasse normal ,

1 : les faire tremper dans une bassine plaine d'eau mélange avec 3 verres d'alcali (détachent tissus a base d'ammoniaque ne pas respirer dessus) il faut faire attention de ne pas mettre le mécanisme dans la bassine

2 :frotter les ceintures avec un brosse et tu verre comment sort l'eau impressionnent

3 :bien rincer racler à plat la ceinture pour faire sortir le max. de crasses re rincer

4 : laisser sécher et avent remontage souffler le mécanisme

5 frotter les ceinture avec du fedulogi

c'est nickel @+

Posté(e) :

 

Question pour FREDD16 ou se situent les points de fixations de ton harnais???

comme promis voici quelque photos

 

 

voilà j'espère avoir repondu à ta question the bargeots

 

Ok merci, sans voulant etre super chiant (je sais je le suis deja mais faut pas abuser :2 (15): ),

 

L'acces aux place arrieres en ayant fixé les harnais comme ça ne posent t'ils pas de problemes?

 

Tu as pris 2 points de fixation sur 3, c'est justement celui que tu as pas pris qui m'intrigais le plus, car les 2 autres sont on va dire les points traditionnels ou l'on fixe les harnais. Tu n'est pas obligé de faire une photo mais juste me decrire a peu près ou c'est, j'ai peu etre une idée sur le point, ce ne serait pasla fixation du point fixe de la ceinture d'origine, ou est t'elle comme sur les 61 sur le siege?

 

salut the bargeots.

 

sur mon baroud j avais ce type de harnais 3 points.

mais la sangle centrale allait au point d ancrage de la partie ventrale des ceintures arrieres.

pour l acces j avais recuperer a la casse une attache de ceinture pour former le clip (relier au harnais par un gros boulons hte resitance)

en resume le harnais avait la partie male et la carosserie la patie femelle.

comme cela on pouvait acceder au place arriere juste en declipant le harnais.

 

cote resitance (du montage) : rien a redire

*accident sur une route contre une voiture qui a grille un stop

*tres grosse reception de dune en lybie sur le nez du vehicule (ca avait quand meme tordu la platine du treuil)

 

greg

Posté(e) :
slt

voila j'ais trouver une solution pour permettre aux ceintures de mieux revenir

après démontage ,je me suis aperçu qu'elles étaient encrasse normal ,

1 : les faire tremper dans une bassine plaine d'eau mélange avec 3 verres d'alcali (détachent tissus a base d'ammoniaque ne pas respirer dessus) il faut faire attention de ne pas mettre le mécanisme dans la bassine

2 :frotter les ceintures avec un brosse et tu verre comment sort l'eau impressionnent

3 :bien rincer racler à plat la ceinture pour faire sortir le max. de crasses re rincer

4 : laisser sécher et avent remontage souffler le mécanisme

5 frotter les ceinture avec du fedulogi

c'est nickel @+

 

et lorsque que tu démonte le ressort sort pas ?

Posté(e) :
bonsoir à tous

petit pb au niveaux de la ceinture de sécurité conducteur elle a du mal a revenir je n'ose pas la démonter à cause du pretenssionneur :2 (25): si un sauveur peut me donner une solution :2 (22):

merci d'avance @+

 

La meilleure solution : Acheter un Y60

 

 

:out1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.