BEBER13 Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 salut a tous j 'ai pas trouvé d 'info sur le net , pour un volant démontable rapide , pour faire office d 'antivol . pour voler un patrol sans volant , c 'est plus dure merci pour vos infos.
cyril 31 Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 salut un pot à moi a ça sur son 260 c'est tranquillisant, mais faut connaître ton contrôleur technique car usage sur piste uniquement....
Charles Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 salut un pot à moi a ça sur son 260 c'est tranquillisant, mais faut connaître ton contrôleur technique car usage sur piste uniquement.... dis a ton pote de laisser le volant en place quand il passe le CT c'est plus facile pour le controleur a part ça de nombreux "tuneur" utilisent ce genre de volant pour sécuriser des "berlines ou coupes de luxe" et je ne savais pas que ça posait un problème au CT
BEBER13 Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2010 faut voir un magasin de tuning rallye
BEBER13 Posté(e) : 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2010 merci , je regarde ça . c 'est pas une blague , au moins
Renaud-77 Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 Salut, Il te faut un moyeu escamotable et tu peux trouver ça sur gt2i mais il te faut le volant qui va avec
Charles Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 merci , je regarde ça . c 'est pas une blague , au moins tu as GOOGLE a ta disposition
BEBER13 Posté(e) : 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2010 google , rien trouvé , volant demontable pour rallye cross , c 'est tout . je vais regarder ce soir sur gt2i ou ars , a auriol .
cyrillealicelaurie Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 Il devraient mettre ça de serie sur tous les véhicules et je me mets distributeur exclusif de boitiers de direction , de crémaillères et de rotules
stunt Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 pas mal ça un coup a ce peter un poignet ça , et bouffer ses pneus sur place !!! Par contre faite gaffe les volant démontable ne sont pas homologué , je connait un gars qui c'est vu arreter par les gendarmes et que sont véhicule c'est vu immobilisé sur place !!!
chaouchboy Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 salut ber !! ca s appelle un volant ou moyeu " snap - off " et si c est un bon modele le controleur peut rien te dire
stunt Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 salut ber !! ca s appelle un volant ou moyeu " snap - off " et si c est un bon modele le controleur peut rien te dire Non désolé l'ami , mais aucun de ses modéles de volants démontable sont valable en matiéres de sécurité , ça ce saurait je pense , maintenant il est vrai qu'il devrais le faire c'est quand même un atout aussi !!!
sergepatrol Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 le volant c'est le même que le miens plus qu'à acheter le moyeu http://zone-rouge.forumactif.com/toute-l-actualite-autos-f42/quick-release-snap-off-t6503.htm
sergepatrol Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=51772677&ref=2920&rub=VOLANTSMOYEUX
BEBER13 Posté(e) : 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2010 merci a tous. je me rencarde demain , je vous tiens au courant . merci pgr .
BEBER13 Posté(e) : 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2010 trouvé sur internet, système pour voiture de rallye, homologué, avec le moyeu dans les 200 euro, par contre, c'est plus long, avec le système, faut que je mesure si ça va, surtout, pour pas conduire avec le volant devant les dents
stunt Posté(e) : 16 décembre 2010 Posté(e) : 16 décembre 2010 trouvé sur internet, système pour voiture de rallye, homologué, avec le moyeu dans les 200 euro, par contre, c'est plus long, avec le système, faut que je mesure si ça va, surtout, pour pas conduire avec le volant devant les dents Oui alors tu parles très certainement du volant tulipe qui lui n'est pas non plus homologué sur route, je ne veux pas te décourager mais juste te prévenir !!!
BEBER13 Posté(e) : 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2010 c'est un système homologué, apparemment pour les rallyes, par contre le prix : y a le moyeu, le système rapide, plus le volant merci pour l'info
stunt Posté(e) : 16 décembre 2010 Posté(e) : 16 décembre 2010 c'est un système homologué, apparemment pour les rallyes, par contre le prix : y a le moyeu, le système rapide, plus le volant merci pour l'info Oui homologué rallye pas sur route , malheureusement !!!
titicars Posté(e) : 16 décembre 2010 Posté(e) : 16 décembre 2010 c'est comme sa en france!!!! il y a du bon matos mais pas homologué!!! moi au controle tech il ma prit la tête pour une paire de harnais homologué route, il a fallut que je trouve les bons mots pour qu'il ne me jete pas.... bon faut savoir que depuis j'ai un autre centre de controle pour mes engins " pas pour y passer des merdouilles ambulantes ,mais simplement moins C-N.
BEBER13 Posté(e) : 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2010 c'est un système homologué, apparemment pour les rallyes, par contre le prix : y a le moyeu, le système rapide, plus le volant merci pour l'info Oui homologué rallye pas sur route , malheureusement !!! c 'est vrai , que c 'est pas pareil je suis plus a ça pres , de pas homologué , sur le gr .
stunt Posté(e) : 17 décembre 2010 Posté(e) : 17 décembre 2010 c'est un système homologué, apparemment pour les rallyes, par contre le prix : y a le moyeu, le système rapide, plus le volant merci pour l'info Oui homologué rallye pas sur route , malheureusement !!! c 'est vrai , que c 'est pas pareil je suis plus a ça pres , de pas homologué , sur le gr . Ont est tous dans ce cas la si ont regarde bien !!!
steffi Posté(e) : 17 décembre 2010 Posté(e) : 17 décembre 2010 les moyeux de volant sont utilisé sur le voiture de rally,certaines on des arceaux si imposant qu on ne peut pas rentrer dedans sans sortir le volant,c est pas homologué certe, mais si c est utilisé en rally (vu sur une mitsu evo 10) c est que ca doit etre fiable
Messages recommandés