Aller au contenu

Sortie latérale td6


JJ34

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

est-ce que ceux qui ont réalisés des échappements avec sortie latérale sur Y61, peuvent me faire bénéficier de leur expérience?

 

J'ai envi de monter un Glasspack sur mon TD6, à la place de la gamelle que j'ai déjà viré, et de faire une sortie latérale. :2 (26):

 

à vos photos siouplai... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de photo mais c'est tout simple :

 

J'ai coupé le tube juste à l'entrée de la grosse gamelle, fixé le glasspack et à la sortie du glasspack, un coude à 45°

 

En terme de longueur c'est juste ce qu'il faut, la sortie de trouve juste derrière la porte conducteur

 

voila

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple, sur un 60 :

 

En résumé , je coupe la gamelle à l'entrée et sortie, je récupère le silencieux arrière , et l'adapte avec un double coude (en S) pour récupérer le décallage entre le tube d'entrée et de sortie de l'ex gamelle,et pour la sortie arrière je pense faire une Latérale dans l'aile comme sur mon ancien 60 :

 

4x4avecjeanjacques1332dv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 60 court avec échappement latéral ... je vais le passer (quand ?) en latéral arrière !!!

Pourquoi, le bruit et le noircissement de la roue.

 

Sur le 61 long, j'ai tout viré et mis en pot inox entre le longeron et la boite, puis une sortie inox souple jusque dans la jupe de l'aile arrière ... et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.