Nicolas-côte d'or Posté(e) : 21 avril 2004 Posté(e) : 21 avril 2004 Je viens d'effectuer la révision des 15000 Km de mon Troll et le changement du filtre à pollen ainsi que ma vidange (+ F.A.H) m'a couté 243 euros. Est-ce que sont les prix normaux??? Je trouve que ça fait un peu cher....
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 avril 2004 Administrateur Posté(e) : 21 avril 2004 Les prix Nissan sont ici (du moins c'est les prix que font le garage Nissan Espace 3 à Rennes) Moi pareil j'ai fait ma révision sur mon Y61 début mars 245 € même punition.....lol ! Tu as payé 2 euros de moins .....
Db Posté(e) : 22 avril 2004 Posté(e) : 22 avril 2004 Salut. J'ai pas l'impression d'avoir une voiture de luxe et c'est vrai qu'aujurd'hui une simple beline reviens aussi cher. Va donc voir le prix des vidanges et des pneus d'une Laguna diesel ... ou d'une pigeo ou d'une WW. Et pout rester en 4x4 va donc voir chez nos amis Mitsu. Tu reviens nous dire hein! Mais moi aussi j'ai les boules. Je vais te faire rire, quand j'etait jeune je faisait le plein avec 50 F soit 8 euros, maintenant il y a 1 zero de plus. Bon Ok, mon salaire aussi en avait un de moins. D'un autre coté la periodicite d'entretien est de plus en plus grande et les bagnoles plus fiables ... :icon_salut:
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 22 avril 2004 Auteur Posté(e) : 22 avril 2004 Mais moi aussi j'ai les boules. Je vais te faire rire, quand j'etait jeune je faisait le plein avec 50 F soit 8 euros, maintenant il y a 1 zero de plus. Bon Ok, mon salaire aussi en avait un de moins. C'est sûr que tu m'as fait rire. Concernant les "Rinault", j'avais une clio RS juste avant et l'entretien était facturé env. 220 euros... Vu la bête que j'ai aujourd'hui, c'est vrai que cela reste correcte (en rapport).
m-g Posté(e) : 22 avril 2004 Posté(e) : 22 avril 2004 Moi j'ai payé fin décembre, la révision des 15000 km de mon Y 61 177 Euros chez Nissan Fontainebleau.
Messages recommandés