Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voilàj'avais vendu mon troll en pieces détachées il y a un an , mais aujourd'hui , je veux y revenir , donc on m'en propose un contre ma clio 16s qui vaut dans les 4000€(ma clio) donc de 92 , avec clim , bloc arr , c'est un société , ve fc , alarme , attelage ...il a 230000 km ; le moteur a été remplacé a 207000 en neuf sur facture nissan donc il a 23000...les points a controler sont : la corossion niveai chassis , placher de caisse au pied , et sous les places arr ...avez vous d'autres choses auquel vous pensez...ah oui le ct est ok , il a 3 mois

Posté(e) :

salut

si tu as un moteur NEUF de chez nini (23.000km c'est tout neuf) pour 4000 euros tu peux y aller sans regarder le reste (tu trouveras un chassis mieux que neuf sur ce site pour 800 €

je suis curieux de savoir a combien monte la facture de remplacement du moteur (et embrayage je suppose) ?

Posté(e) :
alors oui moteur neuf de chez nissan 4400 € ou 5400 je ne sais plus et le pose chez un autre garagiste...

salut mon poulet :2 (15):

rien que sur le prix du moteur tu est gagnant au change :2 (20):

vire moi ta clio, et prend un vehicule d'homme :2 (15):

si ta un probleme de chassis tu sai qu'a aubagne y'en a un nickel a pas chere :2 (15):

Posté(e) :
alors oui moteur neuf de chez nissan 4400 € ou 5400 je ne sais plus et le pose chez un autre garagiste...

salut mon poulet :2 (15):

rien que sur le prix du moteur tu est gagnant au change :2 (20):

vire moi ta clio, et prend un vehicule d'homme :2 (15):

si ta un probleme de chassis tu sai qu'a aubagne y'en a un nickel a pas chere :2 (15):

clair j'ai vu lol , normalement le mec me le mene dimanche , je serais fixé vendredi ...il doit faire la cg , et aprés on voit...

Posté(e) :

ça me parait pas tres cher compte tenu du prix demandé pour une BV :2 (15):

Posté(e) :

ça me parait pas tres cher compte tenu du prix demandé pour une BV :2 (15):

c'est le prix que du moteur...

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

donc , hop encore une fois je devrais sauté le pas ce we , je suis passé par de multiples vehicules differents suite a l'envoi en epave de mon troll dernier par mon frére ( il a duré 1 mois ou 2) pas eu le temps de transformé quoi que ce soit ...je reviens donc surement avec un troll , je pense allez le chercher ce we , déjà equipé , coupé en pick up , j'arrete tout ce qui est moto et voiture sportive sur circuit , 2 eme bébé en route , et mon fils a aujourd'hui 3 ans , et il kiffe les 4x4 , je pourrais au moins en profiter avec lui , prendre la tente , partir campé , et ce sera que du bonheur ...je vous mettrai des tofs des qu'il sera a la maise ... :2 (15):