alextroll Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 Salut à tous ami trollien, je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le blocage de differentiel pneumatique de fabrication asiatique de chez euro4x4parts? J'ai utilisé la fonction recherche mais sa n'a rien donné. Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 15 décembre 2010 lequel ? il y en a deux .. Mais ce ne sont pas des blocages de différentiel c'est autre chose qui ressemble plus à des embrayages de sécurité sur les roues .... Il y a des topik sur le sujet
alextroll Posté(e) : 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2010 L'annonce dit: Ensemble blocage de différentiel pneumatique; livré avec accessoires (électrovanne, interrupteur, cablage...) et compresseur 12 V(fabrication asiatique) · Avant Mais c'est le "fabrication asiatique" qui me gène un peu C'est une copie de l'ARB en un peu moins cher
Charles Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 L'annonce dit: Ensemble blocage de différentiel pneumatique; livré avec accessoires (électrovanne, interrupteur, cablage...) et compresseur 12 V(fabrication asiatique) · Avant Mais c'est le "fabrication asiatique" qui me gène un peu C'est une copie de l'ARB en un peu moins cher si c'est seulement un peu moins cher si c'est beaucoup moins cher
gr-55 Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 Exemple de topic... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75121 Mais toi ce serait pour l'avant ou pour l'arrière ?
alextroll Posté(e) : 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2010 L'annonce dit: Ensemble blocage de différentiel pneumatique; livré avec accessoires (électrovanne, interrupteur, cablage...) et compresseur 12 V(fabrication asiatique) · Avant Mais c'est le "fabrication asiatique" qui me gène un peu C'est une copie de l'ARB en un peu moins cher si c'est seulement un peu moins cher si c'est beaucoup moins cher Ca fait une petite économie de 300€, mais après faut voir si c'est du costaud
lascience30 Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 salut c'est du Djebel line et ça sort de l'usine ARB
alextroll Posté(e) : 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2010 Ah c'est une bonne nouvelle sa Merci pour vos réponses vous etes super sympa les gars Pour la peine je paye un coup
matmax Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 salutc'est du Djebel line et ça sort de l'usine ARB y aurait moyen de connaitre la source cette info ? ou de qui ? STP
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 15 décembre 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53083&start=0
alextroll Posté(e) : 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2010 On peut toujours compter sur Pierre, qui est très rapide, pour avoir une info Merci Pierre
matmax Posté(e) : 16 décembre 2010 Posté(e) : 16 décembre 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53083&start=0 Merci Pierre pour le lien et je connais un peu les produits mais ce qui m'interpelle c'est plus la fabrication du blocage "no name" par ARB c'est de cette info que je parlais A la base c'est RLC qui distribuait "djebel line" d'après mes infos de l'époque de la création de la marque, c'était un Français qui avait lancé la marque. Un pote a eu 4 amortisseurs identiques aux "djebel" en lui achetant directement avant que la marque soit lancée. Donc si les blocages sont des produits "djebel line" comment être sur que c'est ARB qui produit ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 16 décembre 2010 Très difficile à savoir car dans ce cas c'est l'équivalent des "véhicules badgé" dans l'industrie : silence radio afin de ne pas désorganisé le réseau commercial
lascience30 Posté(e) : 17 décembre 2010 Posté(e) : 17 décembre 2010 l info je l avait eu par charle31
Messages recommandés