scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 en résumé, une bonne journée la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue. place aux tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Sympa vos photos, et jolie rando. Dommage pour le temps, mais voyons le coté positif des choses: il valait mieux se balader en Trol qu'à pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 merci pour les tofs scorp vous avez vous eclater dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 super ballade et tres bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 sa basse scorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 talex decouvre un Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 johan17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 et les biches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!! c'est un oubli de ma part, il manque quelque chose dans mon premier post, je corrige ça de suite : la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 david une bierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 allez, c'est parti on va en proposer une à Talex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 retour du rb 5H15 une petite bierre talex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 moi aussi j'ai des photos du casse croûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 j'avais vu une anguille, mais elle n'apparaît pas sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 route barrée mais ça pouvait être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 sur le capot c est pas de la neige mais bien de la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 retour du rb 5H15 une petite bierre talex ? le CANON n est pas a l heure donc retour du RB 4H15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 EXCELLENT WEEK END! Bien rentrés... Je posterai photos, vidéo et commentaires tout à l'heure. Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 on a trouvé ce qui faisait fuir les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Belle photos !! Par contre ils font peur vos lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Trés belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 s est les lapins qui nous faisaiest finir dans les champs un talex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 s est les lapins qui nous faisaiest finir dans les champs un talex Ton Troll ne souhaitait pas suivre le chemin principal. Alors je le laissais faire... Ca nous a permis de visiter quelques champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 talex decouvre un Y61 Et hop, desuite, je le mets à l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés