Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

en résumé, une bonne journée

la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue.

place aux tofs

dscf3556_797.jpg

dscf3551_674.jpg

dscf3544_173.jpg

dscf3535_194.jpg

dscf3523_112.jpg

dscf3521_143.jpg

dscf3519_930.jpg

dscf3509_205.jpg

Posté(e) :

Sympa vos photos, et jolie rando.

Dommage pour le temps, mais voyons le coté positif des choses: il valait mieux se balader en Trol qu'à pied!

:2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!! :2 (15):

Posté(e) :
Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!! :2 (15):

c'est un oubli de ma part, il manque quelque chose dans mon premier post, je corrige ça de suite :

la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

EXCELLENT WEEK END!

Bien rentrés... :2 (15):

Je posterai photos, vidéo et commentaires tout à l'heure.

Talex.

Posté(e) :
s est les lapins qui nous faisaiest finir dans les champs un talex :2 (26):

Ton Troll ne souhaitait pas suivre le chemin principal. Alors je le laissais faire... :2 (15):

Ca nous a permis de visiter quelques champs :2 (15):