juju.speleo Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Une petite sortie paisible entre potes, aussi prompts à se rincer le gosier qu'à taper dans une assiette !!!!!!!!! Bref....du bonheur à l'état pur sous un soleil magnifique et un froid de canard, dans un arrière pays Toulonnais, toujours aussi magnifique. Dans la dune de la carrière de Tourris. Entrainement pour le prochain Raid Maroc... Halte point de vue sur la rade de Toulon. Au loin, le massif de la Ste Baume enneigé. Dans le secteur de "Rocca Traouca" qui porte bien son nom en provençal (rocher et trou)...le royaume du spéléologue. Il y avait un peu de glace !!! C'est beau un Toy planté dans une marre !!! Les gosses jouent sur la patinoire... On s'arrête à ma résidence secondaire pour se requinquer un peu... Rien de tel qu'un bon feu de cheminée et un bon pastaga, pour vous remettre les idées en place.... Et on termine par une vue de l'arrière pays Varois sous la neige. Voilà, merci à tous les participants de leur joie et de leur bonne humeur.
stunt Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Et bien encore pleins de bien belles photos , comme ont les aime , merci a toi pour ton reportage l'ami , est surtout n'hésite pas a le faire a chaque fois , qu'elle beau pays nous avons la quand même !!!
ducat Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 salut .. superbe reportage serge !!!! @+
range Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 J e vais venir m 'installé dans le sud moi
Dragon 56 Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Très belles photos et joli coin. J'aime beaucoup le HJ61 si c'est bien ça.
MANU01 Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Beau reportage belle photo et belle ballade Merci
GPS-38 Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Belles photos et beau reportage, merci! ca fait tout drôle de voir de la glace dans un paysage provençal...
TECHE Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 encore de très belle photos , le coin à l'air d'être vraiment beau...
juju.speleo Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2010 Très belles photos et joli coin.J'aime beaucoup le HJ61 si c'est bien ça. Oui c'est bien ça..
juju.speleo Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2010 encore de très belle photos , le coin à l'air d'être vraiment beau... C'est pour ça que j'y suis souvent !!!
juju.speleo Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2010 J e vais venir m 'installé dans le sud moi Quand tu veux Denis, y a de la place...
jean louis Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 super tof je desant en vacance tous les ans sur borne les mimosas ce nest pa tres loing .il faux que je face un tour dans ce coin la
seb833 Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 Superbes photos et magnifique siou blanc, j'adore ce paysage varois, bravo.
GR94 Posté(e) : 19 décembre 2010 Posté(e) : 19 décembre 2010 vraiment de belles photos et beaux paysages Je vois qu'il y avait que de la petite cylindrée (2,8L,4,0L,4,2L)beaux trols et sacrés vaisseaux ces Toyota Bravo A plus
filou Posté(e) : 20 décembre 2010 Posté(e) : 20 décembre 2010 ahhhhh !!!! que de bons souvenirs là haut n'est ce pas mon juju ???? çà fait plaisir à voir passer de bonnes fêtes à tous et à l'an qué vin
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2010 Posté(e) : 20 décembre 2010 Superbes photos, supers paysages... Encore du "grand" Juju.
PAT71 Posté(e) : 1 janvier 2011 Posté(e) : 1 janvier 2011 Salut JUJU belles tofs je vois que les projets sont toujours au rendez-vous content d'avoir de tes nouvelles et j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2011 a+
SDIDI Posté(e) : 1 janvier 2011 Posté(e) : 1 janvier 2011 Belle photos qui font rêve plus d'une personne pour une petite balade.
Tony.Troll Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 encore de très belle photos , le coin à l'air d'être vraiment beau... C'est pour ça que j'y suis souvent !!! et nous c est quand que tu nous amenes
gerbille44 Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 bon ben j'arrive! avec les duvets , les combis, lampes frontales, baudriers et descendeurs! belles tofs ...
scorp Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 bon ben j'arrive! avec les duvets , les combis, lampes frontales, baudriers et descendeurs! belles tofs ... je viens aussi avec l'apéro et les grillades merci juju, de jolies photos encore une raison pour moi de tout quitter, de sauter dans le troll et de partir à l'aventure
korrigan Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 merci juju, de jolies photos encore une raison pour moi de tout quitter, de sauter dans le troll et de partir à l'aventure en bretagne ?
scorp Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 merci juju, de jolies photos encore une raison pour moi de tout quitter, de sauter dans le troll et de partir à l'aventure en bretagne ? le jour ou je fais ça, t'inquiète pas, je passerais par là. le tour de france 4x4
Messages recommandés