FREDD16 Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 je vous présente le patrol d'un pote préparé au méme endroit que le mien avec son autorisation car il est en panne de pc voici la bète de manu suspension +10 amort. OME ressorts KING SPRINGS pneus 35" démonstration sur le terrain et ça passe normal avec 210ch ça l'fait ok les feux n'ont pas tenu mais bon encore quelques modif... oui PAT 16 tu le connais le 4x4 du boulanger merci MANU pour ce moment de bonheur en espèrant le voire bientot sur le site
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 Ha ouai, franchement terrible..... C'est comme ça que je les aimes les 61.
jack 73 Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 Hello puré il déchire ! Je te met une petite rafalde de questions : les 35" ne touchent pas en croisement ? a t-il gardé les bares stab ? c'est quoi la taille des jantes ? les mud's ne sortent pas de la carosserie ? quel est le déport exact de ces jantes ? avec + 10 ton pote a-t-il réglé les tirents , bares panhard et tout le boxon ? beaucoup de questions je sais ! et si tu as d'autre photo balance les toutes ! @ bientot
FREDD16 Posté(e) : 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2005 Hello puré il déchire ! Je te met une petite rafalde de questions : les 35" ne touchent pas en croisement ? a t-il gardé les bares stab ? c'est quoi la taille des jantes ? les mud's ne sortent pas de la carosserie ? quel est le déport exact de ces jantes ? avec + 10 ton pote a-t-il réglé les tirents , bares panhard et tout le boxon ? beaucoup de questions je sais ! et si tu as d'autre photo balance les toutes ! @ bientot non les roues ne touche pas ça passe pile poil les barres stab ni sont plus jantes 15 pouces en 8,50 non ils ne sortent pas de la carrosserie tiran et barres panhard rallongés,bagues avant decentrées
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 ha ouai, c'est vraiment pas du bricolage là.... Trés bon chois dans les piéces.... C'est efficace et homogéne... trés beau Patrol.
J-A jeune troller Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 comment cela se fait kil fait 210 ch
gael.p Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 par la modif du boitier quel marque pour la modif ?
FREDD16 Posté(e) : 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2005 par la modif du boitier quel marque pour la modif ? salut gael.p le boitier d'origine a étè démonté puis envoyé à Bordeaux je peu me renseigner sur les details et t'en dire plus au plus vite
the bargeots Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 Trèees joli! Bon pour le boitier moi aussi je suis interéssé. C'est sur un TD6 ou un 3L? Je suppose le 3L car pour arriver a 210CV le 2.8L il lui faut plus qu'un boitier... Font til le meme genre de prepa pour le TD6 (avec moins de CV je le concois...)
FREDD16 Posté(e) : 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2005 slt the bargeots c'est un 3L bien entendu je te dit ça au plus vite le temps de regrouper les elements @ +fred
FREDD16 Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 le boitier est celui d'origine préparé par POWER SHIP le seul probléme est qu'il faut passer par un professionel pour bosser avec eux donc il sufit d'apeler chez POWER et il vous communiquerons le garage ou fournisseur le plus proche de chez vous voila et pour toi the bargeots et bin ça marche aussi disons que ta puissance peu ètre = ou superieur à un 3L dorigine j'ai vu des TD6 marcher aussi fort voir plus si afinité
bigtroll Posté(e) : 10 novembre 2006 Posté(e) : 10 novembre 2006 Trèees joli!Bon pour le boitier moi aussi je suis interéssé. C'est sur un TD6 ou un 3L? Je suppose le 3L car pour arriver a 210CV le 2.8L il lui faut plus qu'un boitier... Font til le meme genre de prepa pour le TD6 (avec moins de CV je le concois...) pour info the bargeots j ai monté un boitier powersysteme sur mon td6 il annonce +25cvs et surtout + 5 mkgs de couple je t assure ça transforme completement le 6 cylindre tu as vraiment le coup de pied au c.. quand tu mes gaz il prend les tours a plus en finir au point que je me demande si il ne crache pas plus qu il annonce seule petit defaut pour ceux qui te suive du moins qui peuve te suivre ça fume noir tout le temps que tu ouvre en grand mais comme tu peux le déconnecté comme tu veux moi je le branche que lorsque je fait du tt et la c est le grand panare d avoir beaucoup de watt et avec la ligne inox je peux te dire que ça ronronne bien voila l ami allez a+
steffi Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 tres jolie preparation,je suppose que c es du ome n19 et n29 pour les amorto,pour la taille des pneu c es un choix qui me plait bien.....
steffi Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 a oui,une photo a plat ce serait tres bien pour avoir ne idée de la hauteur ...a plat quoi..
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