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Posté(e) :

je vous présente le patrol d'un pote préparé au méme endroit que le mien

avec son autorisation car il est en panne de pc

voici la bète de manu

 

pict00255ze.th.jpg

pict00232fi.th.jpg

 

suspension +10 amort. OME ressorts KING SPRINGS pneus 35"

 

pict00210ap.th.jpg

 

démonstration sur le terrain

pict01146vy.th.jpg

pict01159ew.th.jpg

pict01165pw.th.jpg

 

et ça passe :2 (24):

pict01171wc.th.jpg

pict01186fa.th.jpg

normal avec 210ch ça l'fait

ok les feux n'ont pas tenu mais bon encore quelques modif...

oui PAT 16 tu le connais le 4x4 du boulanger :2 (11):

merci MANU pour ce moment de bonheur

en espèrant le voire bientot sur le site :2 (11):

Posté(e) :

Hello

 

puré il déchire !22054rz.gif Je te met une petite rafalde de questions 22054rz.gif :

 

les 35" ne touchent pas en croisement ? a t-il gardé les bares stab ?

c'est quoi la taille des jantes ? les mud's ne sortent pas de la carosserie ?

quel est le déport exact de ces jantes ?

 

avec + 10 ton pote a-t-il réglé les tirents , bares panhard et tout le boxon ?

 

beaucoup de questions je sais ! et si tu as d'autre photo balance les toutes ! 22054rz.gif

 

@ bientot

Posté(e) :
Hello

 

puré il déchire !22054rz.gif Je te met une petite rafalde de questions 22054rz.gif :

 

les 35" ne touchent pas en croisement ? a t-il gardé les bares stab ?

c'est quoi la taille des jantes ? les mud's ne sortent pas de la carosserie ?

quel est le déport exact de ces jantes ?

 

avec + 10 ton pote a-t-il réglé les tirents , bares panhard et tout le boxon ?

 

beaucoup de questions je sais ! et si tu as d'autre photo balance les toutes ! 22054rz.gif

 

@ bientot

 

non les roues ne touche pas ça passe pile poil

pict00228pr.th.jpg

pict00244eg.th.jpg

 

les barres stab ni sont plus

jantes 15 pouces en 8,50

non ils ne sortent pas de la carrosserie

tiran et barres panhard rallongés,bagues avant decentrées

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
par la modif du boitier :2 (17):

 

quel marque pour la modif ?

 

salut gael.p

 

le boitier d'origine a étè démonté puis envoyé à Bordeaux

 

je peu me renseigner sur les details et t'en dire plus au plus vite

Posté(e) :

Trèees joli!

Bon pour le boitier moi aussi je suis interéssé. C'est sur un TD6 ou un 3L? Je suppose le 3L car pour arriver a 210CV le 2.8L il lui faut plus qu'un boitier...

Font til le meme genre de prepa pour le TD6 (avec moins de CV je le concois...)

Posté(e) :

le boitier est celui d'origine préparé par POWER SHIP

 

le seul probléme est qu'il faut passer par un professionel pour bosser avec eux

 

donc il sufit d'apeler chez POWER et il vous communiquerons le garage ou fournisseur le plus proche de chez vous

 

voila et pour toi the bargeots

et bin ça marche aussi disons que ta puissance peu ètre = ou superieur à un 3L dorigine

j'ai vu des TD6 marcher aussi fort voir plus si afinité :2 (17):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
Trèees joli!

Bon pour le boitier moi aussi je suis interéssé. C'est sur un TD6 ou un 3L? Je suppose le 3L car pour arriver a 210CV le 2.8L il lui faut plus qu'un boitier...

Font til le meme genre de prepa pour le TD6 (avec moins de CV je le concois...)

pour info the bargeots j ai monté un boitier powersysteme sur mon td6 il annonce +25cvs et surtout + 5 mkgs de couple je t assure ça transforme completement le 6 cylindre tu as vraiment le coup de pied au c.. quand tu mes gaz il prend les tours a plus en finir au point que je me demande si il ne crache pas plus qu il annonce :2 (24): seule petit defaut pour ceux qui te suive du moins qui peuve te suivre ça fume noir tout le temps que tu ouvre en grand :2 (10): mais comme tu peux le déconnecté comme tu veux :2 (14): moi je le branche que lorsque je fait du tt et la c est le grand panare d avoir beaucoup de watt et avec la ligne inox je peux te dire que ça ronronne bien voila l ami allez a+
Posté(e) :

tres jolie preparation,je suppose que c es du ome n19 et n29 pour les amorto,pour la taille des pneu c es un choix qui me plait bien.....

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