MICKADO60 Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 Bonsoir, j'ai besoin de commander mais je crois qu'il faut faire une manipulation afin de bénéficier d'une remise pour l'achat de pièces (kit modif embrayage) chez euro 4X4 part, qui peut m'indiquer la démarche ? Salutations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 le code de réduction est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/search.php dans Recherche par Mots-clés : "code réduction euro4X4" puis dans la fenêtre forum : "les offres de nos partenaires !" tu auras rapidement la réponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 21 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 merci l'ami Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 Plus rapide ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 21 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 OU LA on les attends pour janvier 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb89 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Bonsoir, La remise est de combien environ , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 10 % chez euro 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 tu peut aussi les appeller et même au telephone tu leurs dis que tu membre de pgr ils m'on fais la remise comme ça en decembre quand j'ai commander mon snorckel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Bonsoir, La remise est de combien environ , Merci bonsoir regarde les dates des posts 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Bonsoir, La remise est de combien environ , Merci bonsoir regarde les dates des posts 2 ans et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 j'ai commandé vendredi dernier et j'ai bien eu 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 et oui il faut donner ton pseudo et le reste se fera automatiquement ,les renseignements par telephone nickel comme chez tala talala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 et oui il faut donner ton pseudo et le reste se fera automatiquement ,les renseignements par telephone nickel comme chez tala talala idem pour moi,par téléphone c'est top et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 j obtiend 5 pour cent pour 2 jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 j obtiend 5 pour cent pour 2 jantes tu as essayait par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 le pourcentage changerait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés