bercharp Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 bonjour, j'ai fait un aller retour rapide Lyon/Thonon les bains par l'autoroute Chambéry/Annecy ce week-end en roulant à 115/120 km/h au compteur de mon y 60 de 1994....... et au retour taches d'huile dans le garage alors que jusque la c'était nickel. chez le mécano ce soir mis sur un pont on voit que ca à pulvérisé un peu partout et qu'a priori ca vient de l'avant, pas évident de trouver l'origine de la fuite, on a fait tourner au ralenti, rien de bien concluant, puis en accélérant jusqu'à 3500/3800 trs/mn jauge de pression d'huile à 3.5/4 et la ça pulvérise a l'avant du carter moteur on pense au joint spi de vilo on a démonté le carter haut de distrib pas d'huile visible en bas c'est tout sec, on envisage de tomber la façe avant jusqu'à la distib afin de vérifier si c'est bien le spi du vilebrequin. si vs avez des infos sur ce type de fuite, je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haymoon Posté(e) : 21 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés