gigi 68 Posté(e) : 22 décembre 2010 Posté(e) : 22 décembre 2010 Bonsoir Que pensez vous des mixtes de chez yokohama : les geolandars g012 Merci d'avance.
Fox Posté(e) : 22 décembre 2010 Posté(e) : 22 décembre 2010 Bonsoir Que pensez vous des mixtes de chez yokohama : les geolandars g012 Merci d'avance. c'est le Remplaçant du profil GEOLANDAR A/T+II (G011 et je preferais de loin son profil bonne tenue de route sur sec et mouillé mais le G012 je conais pas trop mais d'aprés cet article > Le Geolandar ATS G012 est un pneu tout-terrain qui développe d'excellentes performances sur route sèche comme sur chaussée humide. Ses pavés de gomme rigides améliorent la fermeté du pneu et lui confèrent des performances exceptionnelles sur route, notamment en termes de freinage et de maniabilité du véhicule. Ce pneu développe également d'excellentes performances hors route grâce à ses propriétés autonettoyantes. Ses sculptures dotées de lamelles en 3D renforcent la rigidité et réduisent l'usure de la bande de roulement, tandis que ses pavés de gomme à cinq pas variables réduisent le niveau sonore. Ses pavés de gomme intermédiaires dotés de bords arrondis empêchent l'usure irrégulière de la bande de roulement et la déformation du pneu sous contrainte. Le composé de gomme optimal utilisé par Yokohama offre une adhérence de qualité supérieure sur chaussée humide et permet à ce pneu de parcourir davantage de kilomètres. Ses rainures multi-niveaux lui confèrent une exceptionnelle traction hors route. Ses protecteurs de jante protègent les jantes contre les dommages et améliorent la traction. ça n'a pas l'air d'être mal
gigi 68 Posté(e) : 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2010 Merci a toi : vue mon utilisation route neige et terrain gras je vais en monter 4 je pense ..
Messages recommandés