espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 Voilà, je vous présente ma dernière trouvaille pour bricoler sur le Baroud (et mes autres voitures. Autant dire que ça simplifie la vie, et on a plus besoin de ramper pour changer les plaquettes de frein
jean louis Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 bien pratique je supose que ca marche avec des verins d huile + compresseur .le sol a interais d etre de nivau
espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2010 Non, ça marche avec des vérins hydrauliques commandés par une pompe électrique déportée. C'est d'autant plus pratique que le pont élévateur est mobile (à vide)
Gr a donf!! Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 Nickel ça, combien en poids maxi ?
korrigan Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 heu ça ne risque pas de basculer sur le coté ?
espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2010 En ce qui concerne le basculement, comme il n'est pas fixé au sol, effectivement, en se donnant de la peine, on doit pouvoir y arriver Pour la capacité, il est donné à 2500 kg, mais je vais quand même le tester avec un Chevrolet Blazer, pour voir s'il tient près de 3 tonnes (juste pour avoir l'esprit tranquille).
stunt Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!!
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!! salut chez lui dans son dépôt : dema france didier tu m'en mets un de coté au niveau tarif ça donne quoi ????? je sens que je vais vachement moins me prendre la tête greg
espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2010 Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!! Pour le moment, il est en test pour environ 3 mois, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup, et surtout, si ça tient. Tant que c'est pas fait, je ne donne pas de lien
guypasch2a Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 ça a l'air au top, si c'est accessible (prix), ça m'intéresserait guy
anthonybef Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange
espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2010 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange J'ai pas ce genre de considérations, donc je peux travailler debout Y a des fois où j'aime vraiment mon boulot
jolo Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange Donc tu es jeune
thierry83 Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 ...vous vous attendiez à quoi c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier. Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos
torrot Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 intéressant, mais il faut déjà un local où travailler en sécurité et j'avoue que, avec un troll long dessus, j'angoisserais... mais si ça tient avec un blazer dessus.... port du casque obligatoire ?
stunt Posté(e) : 24 décembre 2010 Posté(e) : 24 décembre 2010 ...vous vous attendiez à quoi c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier. Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos Exactement , je trouve que le prix est correct pour ce matériel la , un bon compromis !!!
eric10 Posté(e) : 25 décembre 2010 Posté(e) : 25 décembre 2010 apparement tres bon materiel à prix abordable a suivre dans le temps
stunt Posté(e) : 25 décembre 2010 Posté(e) : 25 décembre 2010 Oui je vois bien me prendre ça , mais le tout est de le trouver !!!
jmichemuche Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 c bien mais pour le prix vous avez un pont de garage d occaz
rock&troll Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 un pont de garage n'est pas vraiment amovible moi sa m'interresse, et le prix ne me choque pas , je suis en train de me faire un petit atelier et je vois bien se genre de matos a l'interieur
stunt Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Oui ont peut le sortir aussi , un autre avantage , et un pont est en 380V normalement ? je en sais pas s'il éxiste en 220V ?
ga13250 Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo...
espacepatrol Posté(e) : 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2010 moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo... Si je prends la peine de le tester, et de le mettre en surcharge, c'est qu'il y a bien une raison Après, j'ai juste montré que ça existe, j'ai donné ni prix, ni adresse, ni caractéristiques.
Messages recommandés