Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà, je vous présente ma dernière trouvaille pour bricoler sur le Baroud (et mes autres voitures.

Autant dire que ça simplifie la vie, et on a plus besoin de ramper pour changer les plaquettes de frein :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

imag0149x.jpg

Posté(e) :

Non, ça marche avec des vérins hydrauliques commandés par une pompe électrique déportée.

C'est d'autant plus pratique que le pont élévateur est mobile (à vide)

Posté(e) :

En ce qui concerne le basculement, comme il n'est pas fixé au sol, effectivement, en se donnant de la peine, on doit pouvoir y arriver :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour la capacité, il est donné à 2500 kg, mais je vais quand même le tester avec un Chevrolet Blazer, pour voir s'il tient près de 3 tonnes (juste pour avoir l'esprit tranquille). :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!!

Posté(e) :
Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!!

salut

chez lui dans son dépôt : dema france :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

didier tu m'en mets un de coté :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): au niveau tarif ça donne quoi ?????

je sens que je vais vachement moins me prendre la tête

greg

Posté(e) :

Pour le moment, il est en test pour environ 3 mois, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup, et surtout, si ça tient.

Tant que c'est pas fait, je ne donne pas de lien

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

1349 roros TTC (en promo) :2 (22)::2 (22):

ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange :2 (15):

J'ai pas ce genre de considérations, donc je peux travailler debout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Y a des fois où j'aime vraiment mon boulot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

1349 roros TTC (en promo) :2 (22)::2 (22):

ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange :2 (15):

:2 (15): Donc tu es jeune :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): ...vous vous attendiez à quoi :2 (18)::2 (18): c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs :2 (21):

ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier.

Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos :2 (17):

Posté(e) :

intéressant, mais il faut déjà un local où travailler en sécurité et j'avoue que, avec un troll long dessus, j'angoisserais...

mais si ça tient avec un blazer dessus.... :2 (21):

port du casque obligatoire ? :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): ...vous vous attendiez à quoi :2 (18)::2 (18): c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs :2 (21):

ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier.

Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos :2 (17):

Exactement , je trouve que le prix est correct pour ce matériel la , un bon compromis !!!

Posté(e) :

un pont de garage n'est pas vraiment amovible :2 (15):

moi sa m'interresse, et le prix ne me choque pas , je suis en train de me faire un petit atelier et je vois bien se genre de

matos a l'interieur :2 (26):

Posté(e) :

Oui ont peut le sortir aussi , un autre avantage , et un pont est en 380V normalement ? je en sais pas s'il éxiste en 220V ?

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo... :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24):

moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo... :2 (20)::2 (20):

Si je prends la peine de le tester, et de le mettre en surcharge, c'est qu'il y a bien une raison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Après, j'ai juste montré que ça existe, j'ai donné ni prix, ni adresse, ni caractéristiques. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):