cannaille Posté(e) : 25 décembre 2010 Posté(e) : 25 décembre 2010 je voudrais savoir a quoi sert interupteur degivrage sur acoudoire central jai que ce bouton merci patrol GR 1999 TD6 2.8l
le roi di patrol Posté(e) : 25 décembre 2010 Posté(e) : 25 décembre 2010 ???? si t'a le cuir, peut etre les siege chauffant... ou qu'il est exactement pis a quoi qui ressemble ton bouton
cannaille Posté(e) : 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2010 bonsoir pas de siege cuir il et placer au milieux vers la boite vitesse entre les deux siege il y a que le bouton avec le logo degivrage et en dessous il y a les porte gobelet plus bas jai deja le degivrage arriere sur le tableau de bord mais je vois pas a koi corespont celui de acoudoir central merci
Mr et Mme pat Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 peut etre les retros degivrants quoi que normalement ils les mettes avec le degivrage arriere sinon essaye le tu verra bien
stunt Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Salut , fait nous une petite présentation sympa dans le bistrot , petite coutume ici qui ne prend pas de beaucoup de temps !!!
le roi di patrol Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 c'est pas d'origine ca a dut etre rajouté apres, ici du coté gauche c'est le frein a main et a droite c'est les 2 inter des sieges chauffant (uniquement avec le cuir) donc c'est peut etre un inter rajouté par l'ancien proprio pour des longues portée(qu'il a enlevé) ou autre .... met nous une photo !!!
cannaille Posté(e) : 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2010 voici deux photo mercihttp://cannaille.com/download.php?op=mydown&did=54 http://cannaille.com/download.php?op=mydown&did=53
montaGnaRd Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Salut, D'aprés ce que je vois sûr la rta (et l'emplacement que ça a par rapport au faisceau électrique), je dirais que c'est le contacteur de dégivrage d'essuie glace... Bonne fêtes
korrigan Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 ben pour en avoir le coeur net, tu démontes la console et tu regardes jusqu'ou vont les cables a mon avis il devait y avoir des phares additionnels qui ont été retirés
cannaille Posté(e) : 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2010 merci pour tout je regarderais le no sur le fils sa dois etre sa degivrage essuis glace je controlerais sa a bientot
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 décembre 2010 et tu as la résistance dans le bas du pare-brise ?
trolls11110 Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 juste comme àa peut-être le dégivrage des rétro
Messages recommandés