phil-18 Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 bonjour savez vous ou on peu trouver ces accessoires merci
Gr a donf!! Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Surprenant ! c longues portées intégrer dans le pc jamais vu!
Eric88 Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Surprenant oui , mais trés exposés aux chocs
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2005 Administrateur Posté(e) : 24 octobre 2005 bonjoursavez vous ou on peu trouver ces accessoires merci Si en vente en France ça m'interesse aussi ... mais je crois en avoir vu en vente que sur des sites etrangers
the bargeots Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 bonjoursavez vous ou on peu trouver ces accessoires merci Si en vente en France ça m'interesse aussi ... mais je crois en avoir vu en vente que sur des sites etrangers Sur le catalogue Equip Raid (2004) a la page 51, ils en proposent... Lien: ici
phil-18 Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2005 genial pourtant je suis pas blond mais j'dois etre c*n avec le toit ouvrant ce va etre chaud pour en monter un vraiment dommage et merci du renseignement par contre pour les phares integres la ca m'interesse donc si renseignement vous avez interresse je suis merci
the bargeots Posté(e) : 27 octobre 2005 Posté(e) : 27 octobre 2005 J'ai trouvé encore mieux par contre je sais pas si ils livrent en france, mais si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur... ben changez de vehicule : http://www.consoles.com/Nissan_PatrolGU_pods.htm Ou plus general: http://www.consoles.com/Nissan_Datsun_choose_model.htm
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 octobre 2005 Expert Raid Posté(e) : 28 octobre 2005 on en a deja parlé ici , mais je ne retrouve pas , pourtant il y avait des photos
alex 90 Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 c'est plain de bonnes idées a prendre ;-)
Messages recommandés