le tôgne Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Pour commencer, j'espère qu'on peut mettre ici les petites sorties qui ne se font pas seulement avec des Trolls... si je me plante, désolé hier avec mon pote de toujours, on a décidé d'aller essayer son nouveau 4x4, un Feroza, qu'il a eu pour uen bouchée de pain avec CT et tout OK. la sortie se déroule en Valais, dans la Haute vallée du Rhone... premier petit plantage, du a un manque de débattement.... un faroza, c'est rigide.. ensuite on a été dans une foret, mais le sol était fortement gelé, je posterai la vidéo dès qu'elle sera chargée oups, presque planté le troll, heuresement je suis sorti sans aide, a force d'insister... dessous c'était gelé... heuresement que j'ai gratté assez profond petite vue sur la vallée du rhone pause pipi voila, dommage sans pare buffle, il est moins beau, mais CT dans 1 semaine oblige.... c'était une sympathique petite virée, comme on en fait de temps en temps malgré les restriction encore pire qu'en France... si des gens passent dans le coin, ce sera avec plaisir que je leur ferai découvrir la région
Icecross Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Dès que j'ai fini de remonter ma nouvelle culasse et fini de déménagé, pourquoi pas c'était vers le col des planches?
stunt Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 Bien jolie photos , un Dahiatsu , ça marche bien j'ai un pote qui en a un , il passe partout , enfin il est souvent embeter avec ça traverse de boite qui pose assez souvent !!!
GPS-38 Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 Bien jolie photos , un Dahiatsu , ça marche bien j'ai un pote qui en a un , il passe partout , enfin il est souvent embeter avec ça traverse de boite qui pose assez souvent !!! Bien piloté, et avec une petite réhausse, le Dahiatsu peut s'avérer un outil redoutable, et pas cher... J'ai vu le fils d'un copain faire un raid avec nous il y a quelques années, et il n'a pas démérité malgré quelques passages musclés (Tour du Lac de Serre-Ponçon)... Du franchissement en Suisse ça fait rêver, surtout avec la réputation du pays en matière de fermeture...
jean louis Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 simpas les tofs encore un trol qui sangle
TECHE Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 belle balade,merci pour les tof je ne connaisais pas ce 4x4,il a l'air sympas, il a presque la silouette d'un 160
Lionel74 Posté(e) : 29 décembre 2010 Posté(e) : 29 décembre 2010 voila, dommage sans pare buffle, il est moins beau, mais CT dans 1 semaine oblige....c'était une sympathique petite virée, comme on en fait de temps en temps malgré les restriction encore pire qu'en France... si des gens passent dans le coin, ce sera avec plaisir que je leur ferai découvrir la région ] Mais si , il est beau stp, mets donc une tof de ton capot y'avait pas bcp de neige, on voit que c'est le sud vivement que mon trol roule a+ lL
le tôgne Posté(e) : 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2010 [Du franchissement en Suisse ça fait rêver, surtout avec la réputation du pays en matière de fermeture... on peut pas appeler ca du franchissement c'est de la petite balade hors des routes on dira... mais meme la, on a des risques de se faire emmerder. vu de suisse, en France vous avez des possibilités ENORMES pour faire du 4x4... chez nous, c'est mort. icecross : non, c'était aux mayens de conthey... mais le col des planches ca peut etre une bonne idée de balade tiens... le dahiatsu pêche un peu par la motricité... mais bon mon pote va monter des BF AT ce printemps, ca ira un peu mieux... les 2 vidéos, d'abord celle ou j'ai risqué de me planter... heuresement j'en suis sorti en faisait un peu la brute... dessous c'était gelé... et celle ou le feroza glissait... c'était quand meme limite...
le tôgne Posté(e) : 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2010 quand la feroza commence a glisser, on a quand meme eu un peu peur... le rire est surtout nerveux, avant d'etre ridicule
jéjé81 Posté(e) : 29 décembre 2010 Posté(e) : 29 décembre 2010 c'est sympa se feroza comme 4x4 peut etre qu'il avait pas les pneu a pro prié
le tôgne Posté(e) : 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2010 non c'est des semprit, en plus trop gonflés... mais bon dans de la neige comme ca je pense qu'un mud fait mieux l'affaire. mais je dois rouler tous les jours avec le trol, alors les cooper ATR sont un super compromis
Ripley Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Superbes vidéos, j'ai eu un moment d'inquiétude pour le Feroza et le Troll, le premier semblait vouloir faire ami-ami de façon choquante avec celui-ci!
stunt Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Bien jolie photos , un Dahiatsu , ça marche bien j'ai un pote qui en a un , il passe partout , enfin il est souvent embeter avec ça traverse de boite qui pose assez souvent !!! Bien piloté, et avec une petite réhausse, le Dahiatsu peut s'avérer un outil redoutable, et pas cher... J'ai vu le fils d'un copain faire un raid avec nous il y a quelques années, et il n'a pas démérité malgré quelques passages musclés (Tour du Lac de Serre-Ponçon)... Du franchissement en Suisse ça fait rêver, surtout avec la réputation du pays en matière de fermeture... Oui éxactement , il passe bien , et ton pote est embeter avec ça travers ? il a fait quoi ? car mon pote a fait une réhausse mais toujours embeter quand même tellement elle est basse cette traverse de boite !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 décembre 2010 Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2010 Sympa les photos et vidéos, et avec l'accent du pays
GPS-38 Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Superbes vidéos, j'ai eu un moment d'inquiétude pour le Feroza et le Troll, le premier semblait vouloir faire ami-ami de façon choquante avec celui-ci! Sympa les vidéos. Merci pour ce moment de patinage... La dérive du Feroza m'a rappelé des souvenirs: dans des circonstances similaires, j'avais reçu un Def dans l'aile avant gauche... Là je me suis aperçu que le Santana, c'est du costaud! La tôle a reculé de seulement 3cm et pourtant le choc a été rude.
le tôgne Posté(e) : 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2011 une autre vidéo... va long a charger...
Messages recommandés