Aller au contenu

Petit tour en espagne


Fredalex71

Messages recommandés

J'aurai voulu des renseignements concernant les Reals Bardenas car je voudrai partir au mois d'aout sans descendre trop loin en Espagne.

Est ce que ca vaut le deplacement? Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que ca vaut le coup, vu les photos sur certains topics...

Mais c'est un à priori, car je n'y suis jamais allé. Il est possible qu'on s'y croise car j'ai prévu de découvrir ce secteur à la même période...

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais attention tu ne pourras pas aller ou tu veux. la guardia civile veille au grain...

 

Tout à fait d'accord. Bivouac niet, sauf en se trouvant un endroit au fond d'un barranco et en toute discrétion ! Au mois d'aout crême solaire et flotte, ca cogne. Dans tous les cas ne prévois pas d'y rester tout le mois d'aout :2 (14): , c'est vraiment chouette mais en même temps c'est pas immense. Par contre si tu y vas avec des enfants (!?), aussi bizarre que cela puisse paraître au vu de la situation géographique il y a un parc d'attraction qui est vraiment cool :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour - effectivement c'est une très belle région mais en 4x4 une journée est suffisante - le RB de vibraction est très interressant et la fin du parcours dans la forêt d'Iraty est vraiment à faire - pour les plus courageux dans les Bardenas il y a pas mal de balades à pied et en VTT - mais au mois d'aoùt .... prévoir du liquide..... de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour - effectivement c'est une très belle région mais en 4x4 une journée est suffisante - le RB de vibraction est très interressant et la fin du parcours dans la forêt d'Iraty est vraiment à faire - pour les plus courageux dans les Bardenas il y a pas mal de balades à pied et en VTT - mais au mois d'aoùt .... prévoir du liquide..... de refroidissement.

 

Salut à tous,

 

attention, je crois que la forêt d'Iraty est fermée à la circulation en été, du mois elle l'était en août dernier, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais attention tu ne pourras pas aller ou tu veux. la guardia civile veille au grain...

 

Tout à fait d'accord. Bivouac niet, sauf en se trouvant un endroit au fond d'un barranco et en toute discrétion ! Au mois d'aout crême solaire et flotte, ca cogne. Dans tous les cas ne prévois pas d'y rester tout le mois d'aout :2 (14): , c'est vraiment chouette mais en même temps c'est pas immense. Par contre si tu y vas avec des enfants (!?), aussi bizarre que cela puisse paraître au vu de la situation géographique il y a un parc d'attraction qui est vraiment cool :2 (26):

 

Salut Sagarnoa,

 

peux-tu m'en dire plus au sujet de ce parc d'attraction ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais attention tu ne pourras pas aller ou tu veux. la guardia civile veille au grain...

 

Tout à fait d'accord. Bivouac niet, sauf en se trouvant un endroit au fond d'un barranco et en toute discrétion ! Au mois d'aout crême solaire et flotte, ca cogne. Dans tous les cas ne prévois pas d'y rester tout le mois d'aout :2 (14): , c'est vraiment chouette mais en même temps c'est pas immense. Par contre si tu y vas avec des enfants (!?), aussi bizarre que cela puisse paraître au vu de la situation géographique il y a un parc d'attraction qui est vraiment cool :2 (26):

 

Salut Sagarnoa,

 

peux-tu m'en dire plus au sujet de ce parc d'attraction ?

 

Merci d'avance.

 

Le parc dont je parle n'est pas à Zaragoza mais bien juste avant l'entrée "principale" du désert qui se trouve à Arguedas sur la route de Tudela en venant de Plamplona.

Parc très étendu avec super tyrolienne, bobsleigh, zoo et volière, jets d'eau, karts electriques pour enfants, manèges,....

N'amène pas de pique-nique, y a tout ce qu'il faut et surtout c'est interdit.

Pour faire plus court voici le lien :2 (26):

http://www.sendaviva.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.