cochon Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 je voudrais savoir la différence qu'il y a entre un montage d'ic avec et sans clim car sur mon gros la clim ne marche pas et je pense que je vais la supprimer et parlant de la suppression de la clim est-ce qu'il y a des choses particulières à savoir merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 décembre 2010 ne pas vider le fréon dans l'atmosphère .....
cochon Posté(e) : 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2010 DONC OBLIGE D'ALLER CHEZ UN PRO ?????
cyril 31 Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 salut, sans radiateur de clim tu as de suite beaucoup plus de place pour poser ton échangeur
cochon Posté(e) : 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2010 rien de bien sorcier à démonter à quoi faut-il faire attention quand on veut démonter toute la clim
tony19 Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 ne pas vider le fréon dans l'atmosphère ..... je connais des casseurs qui ne se gênent pas
guypasch2a Posté(e) : 27 décembre 2010 Posté(e) : 27 décembre 2010 pour réparer la clim qui ne fonctionne pas, je pense que la 1er chose à faire est de la recharger ? et après ??
Messages recommandés