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Posté(e) :

salut à tous, j'ai un doute sur la durite ou mettre le T pour le mano de pression de turbo, pouvez vous me dire si c'est la bonne sur la photo.

sur les 2 photos c'est la meme durite, photo du haut c'est l'arrivée de la durite et photo du bas le depart, merci d'avance

dsc00074b_119.jpg

dsc00072b_196.jpg

Posté(e) :

oui moi je l ai mit ici mais je crois que le plus precis cest a la place de la vanne egr les pro vont te le comfirmer :2 (15):

Posté(e) :

le mieux ça reste un piquage sur la pipe d'admission d'air, tu voie ta pression à l'entrée du moteur.

Posté(e) :

Moi je dirais au plus prés du turbo quand même , comme sur le reportage que GR55 nous a fait voir !!!

Posté(e) :

plus pres du turbo, tu ne prend pas en compte les perte de charge :2 (26):

sur le colecteur j'ai 800gr, en sortie turbo j'ai 950gr, mesure prise le meme jour, avec le meme IC

se qui veut dire qu'il faut que je travail sur les perte de charge :2 (15):

Posté(e) :
plus pres du turbo, tu ne prend pas en compte les perte de charge :2 (26):

sur le colecteur j'ai 800gr, en sortie turbo j'ai 950gr, mesure prise le meme jour, avec le meme IC

se qui veut dire qu'il faut que je travail sur les perte de charge :2 (15):

 

 

Attend du collecteur a ton turbo tu a une perte de 150gr , y'a un truc la ?

Posté(e) :

entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme :2 (15):

sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur :2 (20):

si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression :2 (26):

le top serait 2 mano :2 (15):

dsc01534_202.jpg

Posté(e) :
entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme :2 (15):

sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur :2 (20):

si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression :2 (26):

le top serait 2 mano :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

je connais un bon soudeur a l alu............... :2 (26):

Posté(e) :
entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme :2 (15):

sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur :2 (20):

si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression :2 (26):

le top serait 2 mano :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

je connais un bon soudeur a l alu............... :2 (26):

 

quand je l'ai fait faire je ne connaisait pas tes talent de soudeur :2 (15):

par contre je ne savais pas que le mecs qui me la souder n'y connaisais rien :2 (10):

Posté(e) :
entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme :2 (15):

sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur :2 (20):

si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression :2 (26):

le top serait 2 mano :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

je connais un bon soudeur a l alu............... :2 (26):

 

quand je l'ai fait faire je ne connaisait pas tes talent de soudeur :2 (15):

par contre je ne savais pas que le mecs qui me la souder n'y connaisais rien :2 (10):

 

:2 (15):

si tu le demontes un jour envoie et je m occupe du reste :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): je suis pas sur que se soit reprenable :2 (22):

apparament le mec la souder au mig avec du fil alu, pour boucher la multitude de micro fuite :2 (10):

j'ai meuler les gros paté et j'ai utiliser de l'araldite alu "sa marche nickel!!" par contre c'est pas tres beau et encore moin pro :2 (15):

j'ai projet de refaire mon moteur quand mon atelier sera fini, la je ferai appel a tes talent :2 (17):

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