ga13250 Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/12/28/la-croissance-verte-est-elle-vraiment-durable/
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 allez rigolons un bon coup ils me feront toujours marrer les escrolos...
ga13250 Posté(e) : 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2010 et celle là : il faut abattre les arbres... http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-les-vents-soufflent-moins-fort-26011.php avec quoi les éoliennes vont tournée...
Ripley Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 et celle là : il faut abattre les arbres... http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-les-vents-soufflent-moins-fort-26011.php avec quoi les éoliennes vont tournée... Les écolos brassent de l'air et le pompe également... Un écolo par éolienne et le changement débutera! Avec le déboisement qu'il y'a, comment peut-il y' avoir trop de végétaux?
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 ben voyons, qu'est ce qu'on a eu comme catastrophes climatiques ces dernières année... ce n'est quand meme pas le manque de vent qui peut en etre la cause
Nino Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Il y a longtemps que je m'étais pas marrer comme ça, vous en avez pas une autre ?
WOLFGAN Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Quand il n'y a rien de potable à la télé,il y a toujours les longs discourts des escrolos,et il y a de quoi se fendre la gueu.e. C'est un discourt monologue sans fin....,d'un lassant inaboutie.... Amis trolliens,ne traverser jamais un champs de cannabis avec votre troll,vous risqueriez de dégrader les réserves naturelle de certain consommateurs qui on bien largement dépassés la dose maximal....
ebro pick up Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Quand il n'y a rien de potable à la télé,il y a toujours les longs discourts des escrolos,et il y a de quoi se fendre la gueu.e. C'est un discourt monologue sans fin....,d'un lassant inaboutie.... Amis trolliens,ne traverser jamais un champs de cannabis avec votre troll,vous risqueriez de dégrader les réserves naturelle de certain consommateurs qui on bien largement dépassés la dose maximal.... l'alcool fait aussi beaucoup de dégat..........
Ripley Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Amis trolliens,ne traverser jamais un champs de cannabis avec votre troll,vous risqueriez de dégrader les réserves naturelle de certain consommateurs qui on bien largement dépassés la dose maximal.... Exact, respectons les espaces verts!
WOLFGAN Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 l'alcool fait aussi beaucoup de dégat.......... C'est le titre de ce topick,qui te fait intervenir?
stunt Posté(e) : 29 décembre 2010 Posté(e) : 29 décembre 2010 Et ben il est mieux d'en rire , mais pour combien de temps encore ????????
papikawa Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 ouais, je sens qu'il nous reste encore environ une année pour rire..................après..........on va souffrir.................
espacepatrol Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 j'ai ca pour te faire marrer... Personnellement, je considère ça comme un projet politique des plus intéressants
GPS-38 Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 j'ai ca pour te faire marrer... Personnellement, je considère ça comme un projet politique des plus intéressants Avec la kinétic, ça doit être poilant!!!
Nino Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 Je voudrais bien savoir combien de fainéants arrivent à vivre de "l'action èscrologique" ?
Messages recommandés