Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire de mon premier Y60 depuis quelques jours. :2 (4): Pour l'instant c'est le pied et je suis heureux d'être tomber sur ce super site que je vais je crois consulter souvent.

 

Pourtant il y a une info que je n'arrive pas à trouver : mon assureur m'a dit qu'il y avait 4 type de patrol sous le code Y60 (LSX, HLX et 2 autres encore dont je me souviens plus). Comment déterminé à coup sûr le type : le mien et de 93, c'est un 3 portes et est pas trop mal équipé ma foi je trouve.

 

Merci d'avance.

Posté(e) :

Il y a 3 modèle :

 

LX

SLX (FC, VE intérieur plus coçu velours ou cuir blocage de diff. ..........)

SGX (les 4.2 essence rétros et PC Chromé)

Posté(e) :

Il y a aussi des serie spéciales (type mainland) mais si c'etait le cas ca serait marqué..

 

FC: fermeture centralisé

VE: vitres electriques

 

.... comme sur les plates!!!

Posté(e) :

Ok Merci bcp.

Donc le mien est un SLX : FC, VE aussi rétros electrique.....

 

Encore merci. Je vois que l'on peut compter sur patrol-gr.net.... :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (4):

Posté(e) :

Les appelations diffèrent aussi par apport au pays d'origine...

 

Peut être un coup de fil chez Nissan avec ton n° de série sous les yeux.

 

Le mien par ex est un import d'Allemagne, aucun sigle (LX, SLX..) mais équipement du SLX.

 

Pour mon assureur ça n'a posé aucun souci il est assuré en tant que Patrol GR 11cv VL 5 places- tel type (carte grise) - telle immat - telle année, point.

Posté(e) :

Slt se que tu dit m intéressse fab, le miens non plus n est pas sigle (lx, slx) GR si quand meme :2 (15): , cela veu t il dir quelque chose ou pas ? et comme toi il est équipe slx;et un peut sgx aussi alors pc chromé!lol Merci d ' avance !

@+ :2 (26):

Posté(e) :

Bizarre les trols, le mien est de 89 l'interieur est tres depuillé, pas de velour, pas de clim ni retro elec, mais VE, condamnation centralisé, et bloc de dif.

 

CG 2 places et 9 CV fiscaux.

 

Je sais pas de quel pays il vient, quand je l'ai acheté il etait immatriculé 76, maintenant il vit au soleil et il s'en plaint pas. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je vais dire une connerie, mais générallement c'est pas plus quand c'est utilitaire ?

Non ce n'est pas une connerie :2 (15):

Mon gr aussi fait 9cv et c'est un utilitaire

Je me suis déja posé la même question que toi

Posté(e) :

salut à tous pour les imports par exemple allemand les étapes explicatives pour la b de transfert sur le parre soleil conducteur sont écrit en allemand.voir aussi l'étiquette de ceintures de sécurités et le couvercle interieur de la boite à fusibles.

Posté(e) :

Le mien est un mélange de LX et SLX : intérieur tissu/skai gris mais FC, VE, blocage de différenciel, et expanseurs d'ailes, il est d'origne allemande aussi (plusieurs autocollants écrits dans la langue de Goethe dans le compartiment moteur, genre Archtung!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.