o² Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de mon premier Y60 depuis quelques jours. Pour l'instant c'est le pied et je suis heureux d'être tomber sur ce super site que je vais je crois consulter souvent. Pourtant il y a une info que je n'arrive pas à trouver : mon assureur m'a dit qu'il y avait 4 type de patrol sous le code Y60 (LSX, HLX et 2 autres encore dont je me souviens plus). Comment déterminé à coup sûr le type : le mien et de 93, c'est un 3 portes et est pas trop mal équipé ma foi je trouve. Merci d'avance.
Black-pearl Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Il y a 3 modèle : LX SLX (FC, VE intérieur plus coçu velours ou cuir blocage de diff. ..........) SGX (les 4.2 essence rétros et PC Chromé)
o² Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2005 Euh, pour preuve que je suis vraiment un débutant : FC ??? c'est koi çà ?; VE ? Merci
4x4tophe Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Il y a aussi des serie spéciales (type mainland) mais si c'etait le cas ca serait marqué.. FC: fermeture centralisé VE: vitres electriques .... comme sur les plates!!!
o² Posté(e) : 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2005 Ok Merci bcp. Donc le mien est un SLX : FC, VE aussi rétros electrique..... Encore merci. Je vois que l'on peut compter sur patrol-gr.net....
Fab Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Les appelations diffèrent aussi par apport au pays d'origine... Peut être un coup de fil chez Nissan avec ton n° de série sous les yeux. Le mien par ex est un import d'Allemagne, aucun sigle (LX, SLX..) mais équipement du SLX. Pour mon assureur ça n'a posé aucun souci il est assuré en tant que Patrol GR 11cv VL 5 places- tel type (carte grise) - telle immat - telle année, point.
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Slt se que tu dit m intéressse fab, le miens non plus n est pas sigle (lx, slx) GR si quand meme , cela veu t il dir quelque chose ou pas ? et comme toi il est équipe slx;et un peut sgx aussi alors pc chromé!lol Merci d ' avance ! @+
Fredouil Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Bizarre les trols, le mien est de 89 l'interieur est tres depuillé, pas de velour, pas de clim ni retro elec, mais VE, condamnation centralisé, et bloc de dif. CG 2 places et 9 CV fiscaux. Je sais pas de quel pays il vient, quand je l'ai acheté il etait immatriculé 76, maintenant il vit au soleil et il s'en plaint pas.
la belette Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 bonjour, ce n'est pas bizarre rey,il est comme le mien; classè en utilitaire
Rey le bon Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Je vais dire une connerie, mais générallement c'est pas plus quand c'est utilitaire ?
Shibanne Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Je vais dire une connerie, mais générallement c'est pas plus quand c'est utilitaire ? Non ce n'est pas une connerie Mon gr aussi fait 9cv et c'est un utilitaire Je me suis déja posé la même question que toi
cyril 31 Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 salut à tous pour les imports par exemple allemand les étapes explicatives pour la b de transfert sur le parre soleil conducteur sont écrit en allemand.voir aussi l'étiquette de ceintures de sécurités et le couvercle interieur de la boite à fusibles.
StéphaneB Posté(e) : 26 octobre 2005 Posté(e) : 26 octobre 2005 Le mien est un mélange de LX et SLX : intérieur tissu/skai gris mais FC, VE, blocage de différenciel, et expanseurs d'ailes, il est d'origne allemande aussi (plusieurs autocollants écrits dans la langue de Goethe dans le compartiment moteur, genre Archtung!)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant