juju.speleo Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 Salut à tous, je viens juste vous apporter une info bien pratique, sur la façon de déposer le pignon de vilebrequin, lorsque vous avez une fuite de joint spi. But du jeu: retirer le pignon de façon à accéder au joint spi. Je vous passe toute la dépose de la distri et du dumper, pour en arriver directement au sujet. Vous aurez peut être remarqué, que ce pignon possède toute un série de trous qui si on a la curiosité d'y mettre une vis de 70 de long et de diamètre 5 filetée sur toute sa longueur, il vous suffit d'en mettre 2 en regard l'une de l'autre et de viser jusqu'à venir en contact avec la rondelle de retenue de la courroie. En visant un coup l'une un coup l'autre, vous retirez votre pignon sans aucun problème et sans être obligé de maillocher comme un sauvage, ce qui ne vous aidera pas. Il suffisait de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 28 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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