Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

 

je viens juste vous apporter une info bien pratique, sur la façon de déposer le pignon de vilebrequin, lorsque vous avez une fuite de joint spi.

 

But du jeu: retirer le pignon de façon à accéder au joint spi.

 

Je vous passe toute la dépose de la distri et du dumper, pour en arriver directement au sujet.

 

Vous aurez peut être remarqué, que ce pignon possède toute un série de trous qui si on a la curiosité d'y mettre une vis de 70 de long et de diamètre 5 filetée sur toute sa longueur,

 

il vous suffit d'en mettre 2 en regard l'une de l'autre et de viser jusqu'à venir en contact avec la rondelle de retenue de la courroie.

 

En visant un coup l'une un coup l'autre, vous retirez votre pignon sans aucun problème et sans être obligé de maillocher comme un sauvage, ce qui ne vous aidera pas.

 

Il suffisait de le savoir. :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.