Trollissimo Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 NOUVEAU PRIX Bonjour. Je remets en vente mon PATROL Y61 3L VDI version LUXE boîte auto châssis long d'octobre 2000. CT OK. Carte grise 7 places (vendu avec tous les sièges). Cette version possède une barre stabilisatrice déconnectable et le blocage arrière. Moteur : · 208 000 kms : échange standard moteur à 15 000 kms donc caisse 223 000 kms · Vidanges moteur, pont AV&AR ok · Filtres à air, gasoil et huile neufs · Changement liquide de refroidissement · Ensemble galet tendeur, poulie et courroie d'accessoires neuf · Batterie 1 an Equipement : · 4 pneus BF GOODRICH All Terrain 265/75/16 NEUFS · 4 amortisseurs OME NEUFS et ressorts STRS +5 cm · Plaquettes freins neuves et liquide frein vidangé · Même les 2 ampoules (Philips) des phares sont neuves (les balais essuie-glace aussi ) · Les 2 marche-pieds sont en parfait état. Equipement supplémentaire : · Snorkel · Feux arrières multifonctions · 2 feux avant supplémentaires + 1 feu de travail arrière. · Galerie aluminium + 4 barres Thules · Retours pare-choc arrières en métal · Attelage (utilisé uniquement pour tracter une remorque -500 kgs) · Lorsque j'ai acheté le véhicule, il était équipé d'un Webasto modèle 2000S que je n'ai jamais utilisé (monté par un professionnel). Il fonctionnait parfaitement mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : une bonne révision de celui-ci devrait résoudre le problème. Je donne avec un pare-choc de 2003 (métal noir avec les 2 anti-brouillards) que je n'ai jamais monté. 2 photos de l'intérieur plus bas PRIX : 7800 € négociable...pour PGRiste seulement
POULAIN Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 salut ; moi çà fait deux jours qu'il est parti snif ; bref ecoute il y a seb83var qui en cherche un ; il m'a écrit unMP essai de le contacter ; qui sait ??? bonne vente . ps : je vais chercher un kangoo 4x4 aujourd'hui pour ma femme
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 janvier 2011 Expert Raid Posté(e) : 8 janvier 2011 il est magnifique ce troll
jean louis Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 saluttu cherches quoi comme breack? fred salut fred je te vent le mein si tu veux . je rigole
Trollissimo Posté(e) : 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2011 salut ; moi çà fait deux jours qu'il est parti snif ; bref ecoute il y a seb83var qui en cherche un ; il m'a écrit unMP essai de le contacter ; qui sait ??? bonne vente . ps : je vais chercher un kangoo 4x4 aujourd'hui pour ma femme Merci j'ai deja 2 personnes interessees, mais je vais tout de meme contacter seb ... il est magnifique ce troll Merci !!! je suis bien d'accord avec toi
Trollissimo Posté(e) : 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2011 saluttu cherches quoi comme breack? fred salut je cherche un diesel qui ne soit pas trop vieux, plutot propre, en bon etat general et pas trop trop de bornes : une bonne occase quoi je ne suis arrete sur aucune marques merci
Trollissimo Posté(e) : 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2011 Photos de l'intérieur : vous avez meme droit à une photo de la magnifique console faites maison pour la commande des feux supplémentaires
Trollissimo Posté(e) : 11 juin 2011 Auteur Posté(e) : 11 juin 2011 ....et oui le prix baisse encore !!! Il doit partir !!! Qu'y n'en veut de mon gros ??
vavavoum74 Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 Le turbo et la pompe a injection on t il étés déjà changés? As tu une photo du pare choc que tu mets avec?
Trollissimo Posté(e) : 11 juin 2011 Auteur Posté(e) : 11 juin 2011 Bonsoir non le turbo n'a pas été changé : aucun soucis !!! il ne s'use que si on s'en sert "mal" non ?! ce véhicule a toujours était bien traité par les différents proprios (3 moi inclus) Plus sérieusement les 2 fonctionnent parfaitement donc ils n'ont pas été changés ! Non pas de photo du pare chocs (mais ça peut se faire...) : il est noir c'est le version à partir de 2003 je crois avec les anti-brouillards incorporés (présents sur le pare choc) je te fais un prix sur le Patrol si tu prends le pare-chocs
vavavoum74 Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 Je dois avouer que ce qui m’embête le plus c'est les KM...
Trollissimo Posté(e) : 13 juin 2011 Auteur Posté(e) : 13 juin 2011 je te comprends...c'est pour ça que je peux encore faire un dernier petit effort sur le prix...mais juste un petit Le moteur a 200 000 kms environ... c'est pas mal, mais contrairement à beaucoup de véhicules, tout l'entretien moteur et autre a toujours été fait dans les régles ! D'ailleurs l'ancien proprio est (était ?) membre de PGR !! Comme beaucoup ici j'ai un deuxième véhicule pour m'amuser ! celui-ci a toujours était bien traité et contrairement à la légende sur les 3L je n'ai rencontré aucun problème particulier : il faut croire que c'est une très bonne mouture
cyril 31 Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 les kilomètres c'est trés important effectivement à 200000 km le rodage est fini sur un patrol bonne vente
Trollissimo Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Posté(e) : 14 juin 2011 merci Cyril En effet, il sort tout juste de son rodage
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Belle mécanique, voilà un vaisseau amiral qui va faire le bonheur d'un amateur éclairé. Bonne vente Fred!
Trollissimo Posté(e) : 17 juin 2011 Auteur Posté(e) : 17 juin 2011 merci à toi je pense être dans "le juste prix" c'est vrai que je l'avais retiré de la vente...mais la raison l'a emportée sur le coeur... oui je sais c'est beau et triste à la fois............
range Posté(e) : 25 juin 2011 Posté(e) : 25 juin 2011 Pourrais tu me faire parvenir ton tel en mp j'ai un ami qui en cherche un vous pourriez peu être faire affaire
Trollissimo Posté(e) : 25 juin 2011 Auteur Posté(e) : 25 juin 2011 c'est fait merci je viens de changer la pédale d'accélérateur : je le retrouve enfin !! Dans la foulée, je l'ai passé à la valise histoire que l'acheteur n'est pas de mauvaises surprises : il est nickel !! le mécano était étonné de voir le bon état général du véhicule vu son âge !!
Eklipse_1971 Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 Salut Trollisimo est il encore a vendre ? contacte moi en MP si jamais que l'on s’échange le tel portable si cela te va A+
range Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 Salut Trollisimo est il encore a vendre ? contacte moi en MP si jamais que l'on s’échange le tel portable si cela te va A+ enfin
Messages recommandés