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Posté(e) :

Salut a tous!

 

Je vous présente mon y60 de 97, il comptabilisait 162000km au compteur quand je l'ai acheter, et était entièrement d'origine.

 

J'ai commencer par lui changer ses pantoufles par du 33/12.5/15 et des jantes triangular en 10/15..

 

Suite à ca j'ai installer:

un body +5

un intercooler avec une prise d'air sur le capot,

un manomètre pour la p° du turbo (que j'ai augmenter) et virer la vanne EGR

virer la gamelle centrale et remplacer par un tube droit

 

Dernièrement j'ai installer un kit de rehausse +5..

 

Je pense prochainement installer un blocage arrière car mon troll n'en a pas !:2 (10):

 

En tout cas je tient a remercier le site et tout ces membre car j'ai contracter le virus patrol Gr

:2 (15):

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Posté(e) :

Joli :2 (11):

On a le même, Y60 de 97 sans blocage arrière. Le mieux est de se trouver un pont avec blocage.

 

Sinon bel intercooler, il sort d'ou?

 

As tu du changement avec?

 

Quel est ton réglage de pression et pompe?

 

As tu viré l'EGR?

 

Cordialement,

 

Pirate974

Posté(e) :

Merci!

 

Pour l'intercooler je l'ai commander sur internet (~100€ et me rappelle plu du site ) :2 (20):

 

au niveau des changement je trouve que le troll a plus de pèche..

J'ai mit deux rondelles entre la wastegate et son support ( la pression sur le mano est de 0.7-0.8 bar)

Par contre je pense qu'il fraudais que je règle la pompe..

 

pour l'EGR j'ai simplement mit une plaque en inox pour la boucher..

Posté(e) :

Salut

super chouette ton troll

quand tu dis 0,7_0,8 c'est avant ou après IC ?

pour ma part modif lda (+vis de debit) plus prise info pression sur turbo et prise wasegate sur admission avec le reduc de chez renault

plus une rondelle à la wasegate = turbo qui souffle a 0,850 à l'admission

il commence à pousser vers 1600trs (environ 0,5 )

Posté(e) :

Salut,

 

Beau troll, ta fait du beau boulot. Le mien est comme le tien aussi année 1997 sans blocage arrière et sans siège aussi :2 (22): .

 

Bonne fête.

Posté(e) :

le mano est brancher sur la durite qui sort de la wastegate.. je sais pas si ca reste précis après avoir mit l'IC.

 

 

prochainement j'essayerai de trouver un pont avec un bloc, car ca aide bien :2 (15):

Posté(e) :

la tu mesure ta pression de turbo mais pas celle qui entre dans le moteur normalement tu a une petite perte dû

à la longueur de tes tuyaux, coudes et IC .

Posté(e) :

Dans pas longtemps je vais m'attaquer à l'intérieur .. refaire la moquette et mettre de l'isolant acoustique sur le plancher..

petit a petit ca prend forme :2 (14):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Merci!

 

Pour l'intercooler je l'ai commander sur internet (~100€ et me rappelle plu du site ) :2 (20):

 

au niveau des changement je trouve que le troll a plus de pèche..

J'ai mit deux rondelles entre la wastegate et son support ( la pression sur le mano est de 0.7-0.8 bar)

Par contre je pense qu'il fraudais que je règle la pompe..

 

pour l'EGR j'ai simplement mit une plaque en inox pour la boucher..

 

:2 (3)::2 (3): T'es sur du prix de ton IC ?!?! :2 (24)::2 (24)::2 (24): Si c'est ~100 roros retrouves moi vite le site ou tu l'as achete s'il te plait !! Merci !!

 

Sinon tres beau troll !!

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