alisgianincu Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Salut a tous! Je vous présente mon y60 de 97, il comptabilisait 162000km au compteur quand je l'ai acheter, et était entièrement d'origine. J'ai commencer par lui changer ses pantoufles par du 33/12.5/15 et des jantes triangular en 10/15.. Suite à ca j'ai installer: un body +5 un intercooler avec une prise d'air sur le capot, un manomètre pour la p° du turbo (que j'ai augmenter) et virer la vanne EGR virer la gamelle centrale et remplacer par un tube droit Dernièrement j'ai installer un kit de rehausse +5.. Je pense prochainement installer un blocage arrière car mon troll n'en a pas ! En tout cas je tient a remercier le site et tout ces membre car j'ai contracter le virus patrol Gr
anthonybef Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 tres sympa ton troll et il a l'air bien propre
alisgianincu Posté(e) : 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2010 merci! ben j'essaye de le garder propre..
Pirate974 Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Joli On a le même, Y60 de 97 sans blocage arrière. Le mieux est de se trouver un pont avec blocage. Sinon bel intercooler, il sort d'ou? As tu du changement avec? Quel est ton réglage de pression et pompe? As tu viré l'EGR? Cordialement, Pirate974
alisgianincu Posté(e) : 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2010 Merci! Pour l'intercooler je l'ai commander sur internet (~100€ et me rappelle plu du site ) au niveau des changement je trouve que le troll a plus de pèche.. J'ai mit deux rondelles entre la wastegate et son support ( la pression sur le mano est de 0.7-0.8 bar) Par contre je pense qu'il fraudais que je règle la pompe.. pour l'EGR j'ai simplement mit une plaque en inox pour la boucher..
Save Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Très beau Troll , comme je les aime , bravo
alisgianincu Posté(e) : 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2010 Merci a tous! Passez de bonnes fêtes! PACE e SALUTE!
PETON74 Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 Salut super chouette ton troll quand tu dis 0,7_0,8 c'est avant ou après IC ? pour ma part modif lda (+vis de debit) plus prise info pression sur turbo et prise wasegate sur admission avec le reduc de chez renault plus une rondelle à la wasegate = turbo qui souffle a 0,850 à l'admission il commence à pousser vers 1600trs (environ 0,5 )
sager Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 Salut, Beau troll, ta fait du beau boulot. Le mien est comme le tien aussi année 1997 sans blocage arrière et sans siège aussi . Bonne fête.
alisgianincu Posté(e) : 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2010 le mano est brancher sur la durite qui sort de la wastegate.. je sais pas si ca reste précis après avoir mit l'IC. prochainement j'essayerai de trouver un pont avec un bloc, car ca aide bien
PETON74 Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 la tu mesure ta pression de turbo mais pas celle qui entre dans le moteur normalement tu a une petite perte dû à la longueur de tes tuyaux, coudes et IC .
alisgianincu Posté(e) : 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2010 ah ok, merci de l'info, je vais modifier ca pour que ca soit le plus précis
albertini Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 il est vraiment bo ton troll et tres propre a bientot peut etre
raph77 Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 Magnifique ton troll!!!!! J'adore l'interco, il claque un max!!
guypasch2a Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 Super beau et beau travail , un de plus en Corse !!!
alisgianincu Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2011 Dans pas longtemps je vais m'attaquer à l'intérieur .. refaire la moquette et mettre de l'isolant acoustique sur le plancher.. petit a petit ca prend forme
alisgianincu Posté(e) : 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2011 petite photo sous 1.5m de neige...
Red Bull Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 Merci! Pour l'intercooler je l'ai commander sur internet (~100€ et me rappelle plu du site ) au niveau des changement je trouve que le troll a plus de pèche.. J'ai mit deux rondelles entre la wastegate et son support ( la pression sur le mano est de 0.7-0.8 bar) Par contre je pense qu'il fraudais que je règle la pompe.. pour l'EGR j'ai simplement mit une plaque en inox pour la boucher.. T'es sur du prix de ton IC ?!?! Si c'est ~100 roros retrouves moi vite le site ou tu l'as achete s'il te plait !! Merci !! Sinon tres beau troll !!
PhiLouX Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 j'adore ton troll vivement que j'ai mon gros aussi
Messages recommandés