juju.speleo Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Je vous présente ma super bêbette de concours agrée spécial chien bouffe budget....Boule. Notre Springer Spaniel qui ne vaut rien pour la chasse, mais qui est un champion du canapé.... Et voici la bestiole originale...encore une pauv bête battue et abandonnée...ça se voit tite suite...
stunt Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Pfffffffffffff trop balaise juju , elle ou il a une bonne tête en tout cas !!!
juju.speleo Posté(e) : 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2010 Pfffffffffffff trop balaise juju , elle ou il a une bonne tête en tout cas !!! C'est un garçon, mais il n'est pas fâché...
juju.speleo Posté(e) : 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2010 Sont trop mimi vos bestiaux de concours...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2010 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2010 mon mien a moi
le cow-boy Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 et ben tien encore une malheureuse et en plus elle refuse de monter dans toute les voitures sauf le troll la elle court des que j ouvre la porte arr une vrais folle mais bon c 'est une bonne fille elle garde mon ricard pas touche
romain10 Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 voici la mienne pour la race c'est un chow-chow croiser golden et oui
fintroll Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Moi j'ai ces deux là... Elles aiment bien le canapé et dormir Mais en tout cas les souris ne viennet plus en visite! Donc ca marche
trol 43 Posté(e) : 30 décembre 2010 Posté(e) : 30 décembre 2010 Mon dernier un berger allemand depuis son décès plus de chien trop dur
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 Super ton pépère "canapé" Serge ! Voici le mien : Oscar .
Nino Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 mes petite bêtes regretées, décédées au mois de Juillet pas rès affectueuses je vous l'accorde mais très "bonnes".
le cow-boy Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 et bien sur baïla et enqueux prononcer Nque les chevaux de mon ami gerard lui même patroleur sans ordinateur ni web et donc pas inscrit
missa Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 sont tous aussi craquants les uns que les autres!!!! mon Cartouche est parti le 18/12 à +16ans
le cow-boy Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 il etait vraiment tres beau ton Cartouche et moi qui aiment cette race exceptionnel je sais bien que j ai encore signer pour pleurer ma Balky au rasso 2010
missa Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 Balky est superbe je suis aussi amoureux de la race mais j'aime tous les animaux,bien moins cons qu'une grande partie de l'humanité
le cow-boy Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 si tu veut encore craquer j ai l adresse d'une éleveuse de 1er ordre (50 chiens par ans ca veut tout dire ) en mp et comme tu peut t'en douter j aime beaucoup les animaux et ils y a des humains qui mérite le détours heureusement
Miss'trollbop Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 Voilà ma Kiara sur la 1er photo avec son cadeau de Noel sur la 2eme en mode renne du père Noel Certains dirons quel horreur un caniche mais je peux vous assurer que la réputation du caniche n'est pas vrai du tout. Ma grosse titoune est vraiment très très gentil, et surtout avec les enfants (je suis assistante maternelle donc ...) Bis à tous et continuez à nous montrer vos amis
guypasch2a Posté(e) : 31 décembre 2010 Posté(e) : 31 décembre 2010 bonjour cow boy ton élevage n'aurait pas aussi des lab. , le mien est assi au ciel ds chiens !!
le cow-boy Posté(e) : 1 janvier 2011 Posté(e) : 1 janvier 2011 et non désoler ils ne faisait que des groenendael et Tervuren et suite au décèd de son mari larbrochiens a fermer et la propriété est a vendre bonne année a tous sans oublier nos compagnons du règne animal qui nous sons chère amitié a tous et toutes
Messages recommandés