Eric88 Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 J'ai terminée mes barres de protections pour mon Y61 .Je les ai testé ce week end à Steinbourg .He bein c'est nickel .Voici quelques photos. voila c'est trés utile pour les bas de caisse
Eric88 Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2005 Voila les photos des fixations sur le vehicule . j'espère que l'on voit quelque chose car il y a encore de la boue :2 (25): la premiére c'est à l'arriére , la deuxiéme à l'avant .
Eric88 Posté(e) : 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2005 Je les ai testé à steinbourg, et c'est pas du luxe Plusieurs fois je me suis bien appuié sur les barres .Je peux passer des belles marches en croisement de ponts sans rehause , je pose juste un peu sur ces barres et je passe ( pas tout le temps , je manque encore d'experience )De plus , elles sont entiérement démontable .
Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 octobre 2005 Posté(e) : 26 octobre 2005 voila c'est trés utile pour les bas de caisse Dis moi Eric comment tu fais pour avoir de la boue partout sauf sur tes roues Ne serais tu pas un utilisateur de cet fameux aerosol qui fait de la fausse boue Non je blague A+
Eric88 Posté(e) : 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2005 Non mauvaise langue. Mais avec les Mud max il y a de la boues partout .Par sécurité avant de reprendre la route ( 120 km pour rentré chez moi ) j'ai préfèré netoyer les disques de frein dans un lave auto. Vue la tête des gens derriére , et la boue laissée par terre le netoyage des roues suffisaient
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 octobre 2005 Posté(e) : 27 octobre 2005 Par contre en regardant les dessous du troll je me dis que ton garagiste doit faire la tronche quand tu débarques pour une révision. Chez nous la boue c'est pas trop ça et le peu de fois ou j'en ai recontré j'ai toujours tout fait pour l'éviter même si l'envie était là
denis Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 salut eric,jene vois pas bien comment tu te prend sur le chassis,et ta section de tube, du combien?? merci @+
Eric88 Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 Salut denis, pour la section du tube , c'est du diamétre 60 en qualité 3 , c'est à dire sans soudure . l'épaisseur du tube est de 4 mm , c'est du costaud .Promis demain je refais des photos pour y voir plus claire .
13troll Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 voila c'est trés utile pour les bas de caisse Dis moi Eric comment tu fais pour avoir de la boue partout sauf sur tes roues Ne serais tu pas un utilisateur de cet fameux aerosol qui fait de la fausse boue Non je blague A+ bjr pour vous.... j'allais faire la même réflexion sur l'aérosol.... beau boulot...ça la rabaisse pas trop???????????? A+
denis Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 salut 13troll, je me posais aussi la question, :asterix_: j'ai deja regardè le blème sur le mien et ce n'est pas evident si tu peut prendre 1 photo au nvx du bas de caisse pour voir si tu perd pas trop en auteur exigent le gars, merci d'avance @+
denis Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 evidament pour la photo, je posais la question a notre ami ERIC
Eric88 Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 Voiçi des nouvelles photos voilà pour les photos , désolé pour la qualité , je les ai fait vite fait .La derniére est la même que la quartriéme photo de depart mais avec le tube tranversal soudé dessus . Les barres restent au dessus du bas du chassis , parcontre elles sont trop prés de la caisse , je ne peux pas me prendre au hi lift Je ne voulais pas avoir trop de faiblesse du a des tubes trop éloigné de la caisse.Me suis je bien fait comprendre :2 (21):Si ça intérresse quelqu'un je peux donner des cotes car j'en refait actuelement pour troll88 alias G2 (Y60 )
denis Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 merci pour tes photos, top bien, pour le hi-lift, dommage, car trop pratique pour changer de roue,si j'ai bien compris tes photos tu a soudè tes support sur ton chassis ,à ton le droit????? pour les côtes je veus bien, sur 1 des photos je vois ta monte de pneux, en est tu satisfait sur route ??????
Eric88 Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 Pour la monte de pneus , c'est uniquement pour la route , je roule pépére et il me vont trés bien .Ils ne sont même pas à mi usure est ils ont 35 000 km.Pour le tout terrain j'ai depuis peu des Mud max , le pied
gael.p Posté(e) : 10 juillet 2006 Posté(e) : 10 juillet 2006 salut les soudures sur le chassis sont interdites mais ca n'a pas l'air de trop se voir
Rul Posté(e) : 9 août 2006 Posté(e) : 9 août 2006 Salut Eric, à l'endroit où tu as soudé les deux fixation arrières se trouve, sur mon 61, un boitier. 1-sais-tu à quoi il sert? 2-peux-t-on le déplacer?
the bargeots Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 salut les soudures sur le chassis sont interdites mais ca n'a pas l'air de trop se voir Il ne faut ni percer ni souder, c'est strictement interdit, et fortement deconseilé... Afaiblissement du chassis, corosion accelerée (surtout a l'interieur) sont les principales causes.
.YO. Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 Salut Eric88, Comment fait-on pour couper des tubes en arrondi ? Y'a des outils pour faire ça tout seul ou ça se fait à la lime ou à la disqueuse par touches successives jusqu'à ce que ça s'emboite bien ?
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