cloter Posté(e) : 1 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir un tableau ou support élaboré par l'un d'entre vous qui indique les correspondances entre les tailles de pneus et les kits de rehausse. Je suis en 31/10.5/15 pour le moment mais ignore quelle dimension de pneu monter pour augmenter et par voie de consequence quelle dimension de kit réhausse adapter. Si qqn peut m'aider? Patrolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 1 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2011 j' ai ça dans mes stocks si cela peut t' aider. Merci à celui qui avait compilé ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloter Posté(e) : 2 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Bonjour. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 4 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 need post-it sur ce topic, si c'est possible!? :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 10 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés