trekker94 Posté(e) : 1 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila, je mets en vente mon Troll. Il s'agit d'un 61, 3L, court. Il a aujourd'hui 209 mkm. Mis en circulation 02/2001.Moteur changé sur rappel NISSAN ainsi que la boite de vitesses.Le moteur a été changé à 89843 km. -Il est en +5 IRONMAN.Ressorts et amortisseurs. -Siéges cuir et chauffant. -Toit ouvrant -Peinture métal - LP en 100w Ce qui a été fait récemment: -Bougies préchauffage à 193 mkm -Compresseur de clim à 182 mkm -Turbo ( + tout ce qui va avec.....) à 196 mkm Les pneus ont environ 15 mkm ( BF AT) Je ne dirais pas "jamais TT", en effet il a quelques rayures dues à notre passe temps favori. Ensuite, la seule chose à prévoir est le remplacement du galet tendeur. Ce PATROL est entretenu par l'un de nos partenaire.Donc pas de souci sur ce qui a été fait. Il y a un petit "pock" sur le PC avant droit. La cote ARGUS en donne environ 11500 € en ne prenant pas en compte toutes les réparations. J'en veux 8 500€ Maintenant quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Bonne vente Fred, le futur acheteur peut y aller. Fred prend soin de ces machines Tu reprends quoi Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 2 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Et bien tu l'as dit ailleurs!!!! Une Wyllis................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 tu vas le regretter ton troll vous pouvez y aller, je le connais bien ce motoculteur rien a redire, au contraire une bien belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 salut Fred tu laches le troll!!!!!! c'est un 61 nickel avec un entretient irreprochable bonne chance pour la vente ,le nouvel aquerreur ne sera pas deçus ps: tu veux pas un 260 a la place??? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 3 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 Non merci Fred, pas pour l'instant... Dans 6 mois certainement..... A bientôt. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2011 Salut Fred et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2011 Merci LOLO..... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 V'la dit pas que notre Fred pette un plomb En tous cas 61 en excelent état avec entretien aux petits oignons ,grosse bise et bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Merci Franck, Un gros bisou à toi également ainsi qu'à Angie. Je te tel et te dis le pourquoi du comment.... A + Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 9 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2011 Et bien un petit Et si vous voulez d'autres photos ou renseignements, n'hésitez pas. Je suis là. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 Comme je passais par la brocante, j'en profite UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 2 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 Un petit pour un nouveau prix. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2011 Encore un Pour un TROLL en bon état................A débattre!!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 21 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2011 Toujours pas vendu ce magnifique engin pas facile :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 22 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2011 Merci Alex, Ne t'inquiètes pas, je pense toujours à toi pour les écrous.... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 22 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2011 je ne m' inquiete pas le moins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Salut mon Fred, Je vois que ton 61 est toujours en vente. Alors un petit UP !!!!! Ce que je peux dire c'est que j'ai eu le plaisir d'acheter un 4x4 à notre ami Trekker94 et que l'on peut lui faire confiance. C'est un maniaque qui prend soin de son matériel et tout à fait honnête. Bise mon Fred et mon bon souvenir à Madame. A+ Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 2 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 bon vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 2 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2011 j'étais au télèphone avec fred il y a quelques minutes et dans la mesure ou il n'a plus de ligne internet il m'a demandé de mettre un nouveaux prix soit 9900€ et son télèphone: 06 15 20 85 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Aller, Avant de le laisser à un garage (ou de le brûler...), un dernier prix: 9 000 €.... Un prix à peutêtre discuter raisonnablement selon les propositions. Trekker Post rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Aller,Avant de le laisser à un garage (ou de le brûler...), un dernier prix: 9 500 €.... Un prix à peutêtre discuter raisonnablement selon les propositions. Trekker alors j'ai peut-etre raté quelque chose mais le 1er janvier tu en voulais 9000 euros et le 8 aout 9500 ??? ou alors tu as oublie de modifier un des 2 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Salut Charles, Tu as raison. J'ai modifié le prix sur le premier post et j'ai merdé sur sur le dernier. Le dernier prix est bien de: 9 000 €. Encore merci pour ta réaction. Treeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Salut fred Toujours pas vendu ET là ils sont tous sur la plage Voir à la rentrée... Bises à toute la petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés