Icecross Posté(e) : 1 janvier 2011 Posté(e) : 1 janvier 2011 je suis tombé sur une pub pour des chaînes à neige composite de chez Michelin. le produit à l'air interessant, mais limité à 40km/h... :2 (25): http://www.easygrip.fr/4x4/12-4x4.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 2 janvier 2011 je les ai vues chez Nodsud .... ça ressemble à des bas résille en cordelette ! Longévité ????
le roi di patrol Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 un amis en a acheté, a la deuxième utilisation ils en a retrouvé une entortillée dans le disque de frein arrière de sa Mercedes.... mauvaise utilisation, mauvaise marque, vaut mieux des chaine ????? attends d'autres avis ....
le roi di patrol Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 je viens de re-regarder ta photo, les siennes était en espèce de tissu/plastique .... plus genre ça
Mr et Mme pat Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 ça c'est des chaussettes tu ne les utilises que sur les routes enneigées et pas sur le sec
le roi di patrol Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 ça lui est arrivé sur route enneigée.....
pgr 60 Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 que cela soit avec quelque accessoires toujours en vitesse limitée a deposer si conditions ne sont plus requises le meilleur etant interdit de vente ! pour moi pneus M S+ cloutes la c etait le pied
TECHE Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 ouai..... mon frangin s'est pris une contredance car il roulait avec des chaines le samedi 25 il y avais 10cm de neige sur la route et des congères d'un mêtre!!!!!!!!!!! ça me parait surréaliste.........
Mr et Mme pat Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 il roulait avec quoi comme vehicule
Messages recommandés