xav31 Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 ...............et éviter les pv.. prix amorti au 1er pv évité respect de la limitation des vitesses AFFICHAGE TETE HAUTE meilleure réactivité clic image
pgr 60 Posté(e) : 2 janvier 2011 Posté(e) : 2 janvier 2011 je veux bien pour le confort mais cela ne t empeche pas d accelerer
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 2 janvier 2011 ...............et éviter les pv.. prix amorti au 1er pv évitérespect de la limitation des vitesses AFFICHAGE TETE HAUTE meilleure réactivité clic image j'ai le même et dès que le temps se remet au beau je le monte et en plus j'ai bénéficié d'une promo - 55 € avec le port
xav31 Posté(e) : 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2011 ...............et éviter les pv.. prix amorti au 1er pv évitérespect de la limitation des vitesses AFFICHAGE TETE HAUTE meilleure réactivité clic image j'ai le même et dès que le temps se remet au beau je le monte et en plus j'ai bénéficié d'une promo - 55 € avec le port c'est bien le modèle avec GPS???
sergepatrol Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 sa fait un moment que je me tâte pour en acheter un,puisque c'est vrai qu'avec nos camions on roule moins vite qu'avec une plate,mais le blème c'est justement à petites vitesse qu'on peut se faire avoir 50 ou 55 kmh en ville c'est très proche de 56 mais 56 c'est la prune et sa fait ch..r,j'en ai pris une pour 2 kmh et
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 Et si on faisait un achat groupé ? On bénéficierait certainement d'une bonne ristourne ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 3 janvier 2011 .... c'est bien le modèle avec GPS??? non c'est celui avec info vitesse par l'ECM et non GPS
Messages recommandés