the bargeots Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Bonjour a tous, voila j'ai un dileme je ne sais pas quoi chosir entre 2 amortisseurs. Mon utilisation principale est le trial, puis la balade sur chemin et accesoirement rouler sur route. Lequel des 2 serait t'il le plus adapté a mon utilisation: Amortos Rancho RS9000'S Reglable en 9vitesse (surement en compression...) Ou Amortos Touch Dog eux aussi reglables en 9 positions. Merci de donner vos impressions, essais et autres afin que je me fasse un opinion sur les 2 produits, en sachant que le Touch Dog est un chouilla plus cher, donc je supposes de meilleure qualitée... Pour le pourquoi de cette question sachez que c'est pas parceque je suis pas content des mes Ironman mais pour une autre raison Mes Ironman (ressort, cales et amortos) devraient etres en vente au vers le mois d'Avril, si quelqu'un est interéssé pour faire croiser son trol a outrance, il peu les resever
steffi Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés