izzop Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 d'abbord bonne et heureuse année a tous les membre de PGR je voulais juste savoir quelle type d'huile je dois mettre pour vidanger les ponts et comment procéder.merci a tous pour vos conseils
WOLFGAN Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 Tu devrais trouver ce que tu cherches voir ici
izzop Posté(e) : 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2011 ok merci mais est-ce le meme principe pour le y61 que le 60 donc il me faut au moins 8l d'huile pour les deux ponts
WOLFGAN Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 RE normalement oui,mais d'ici peu les copains vont compléter ma réponse...
pgr 60 Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 attention au modele de pont pas le meme liquide pour chaque
izzop Posté(e) : 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2011 ok merci vue que je n'ai pas la rta du troll je ne sais pas si je met de la 80w90 a l'avant ou a l'arrierre et quelle autre modele d'huile me faut t'il si les pont sont differant
ElPich Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 Salut, Tu mets les mêmes huiles sauf si tu as un glissement limité (à l'arrière) A+ Pich
BRETON JJMB Posté(e) : 15 janvier 2011 Posté(e) : 15 janvier 2011 L huile de friture ça marche aussin cependant l' odeur peux parfois paraitre desagreable en été a certains gens qui ne sont pas de min coin..... sinon une chose est sur il te faudra de l huile de coude...................................................
izzop Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre
montaGnaRd Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre Salut, Pour le pont avant, perso je démonte l'amortisseur de direction et je dévisse avec un carré de cliquet 1/2, j'utilise la pièce (où on fixe les douilles) qui va sur rallonge qui du fait fait office de barre d'effort. et tu peux y ajouter un tube si ça ne suffit pas....
seb833 Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Salut l'ami varois, si tu as le bloc de différentiel à l'arrière tu met de la 80W90 3litres, et pour le pont avant la même huile 5,4litres; pour desserer met une rallonge sur ta clef. A+
izzop Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme merci a+
bajaman Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme merci a+ Salut, normalement, de toute façon c'est prévu pour être dévisser avec un carré de cliquet en1/2
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