franckydust Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 bonjour , je viens d' acheter mon bb il est monter en bridegestone dueler ht d 840 , je dois partir en vacances au ski et je voudrai savoir si ils tiennent bien sur la neige . merci d' avance pour vos réponses cordialement .
tony19 Posté(e) : 3 janvier 2011 Posté(e) : 3 janvier 2011 ci le dessin de tes pneus correspondes à l'image il peuvent que bien aller sur la neige je pense
franckydust Posté(e) : 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2011 oui c cela !! j' espére je suis nouveau en troll , je renseigne petit a petit merci .
vavavoum74 Posté(e) : 4 janvier 2011 Posté(e) : 4 janvier 2011 vu la dénomination (H/T) = highway/track = autoroute/piste, ton pneu est un pneu "route". La gomme n'est pas adaptée au froid (thermogomme) et le dessin pas suffisament lamellisé, donc sur la neige ca vaut que tchi Avec les 4 roues et en étant ultra prudent tu pourras avancer dans la plupart des cas, mais faudra y aller ultra mollo, notamment en descente.. mais vraiment ultra de chez ultra
Pogona Posté(e) : 4 janvier 2011 Posté(e) : 4 janvier 2011 A mon sens, c'est un mauvais pneu ; il était en monte origine sur mon troll en 2005 ; je l'ai très vite dégagé !
franckydust Posté(e) : 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2011 oui c vrai que je ne le trouve pas trés éfficace sur chaussée humide , avec le couple de nos bb cela patine souvent en 2 rm , mais bon ils sont neufs montés par l' ancien proprio pour l' instant on fera avec !!!!!!!!!!!
franckydust Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Posté(e) : 25 février 2011 resalut a tous finalement aprés essai réel sur de la neige fraiche il donne satisfaction jusqu' a 15/20 cm de poudreuse aprés cela se complique . donc trés bien pour monter au ski en famille si l' on est pris dans une petite tempéte en bas d' un col mais pas un pur et dur pneu neige a utiliser tous les jours .
Messages recommandés