Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

La réfection du pickup avance bien malgré quelques soucis. La courroie de la pompe de DA couinait quand je tournais le volant. J'ai donc serré en m'aidant d'un gros tournevis pour faire levier car le boulon prévu à cet effet refusait obstinément de bouger malgré une bonne dose de wd40. Du coup, plus de couinement :2 (14):, mais une grosse fuite du liquide de DA :2 (22):. Le vase s'est complètement vidé (heureusement j'ai pu en récupérer une bonne partie et éviter de trop souiller le parking). Je n'ai pas repéré l'endroit de la fuite. Toute la partie avant la pompe est sèche. Pour éviter un démontage inutile, je voudrais savoir s'il y a un point plus fragile dans le circuit de DA où ça aurait pu lâcher ou si la dépose de tout le circuit est obligatoire ?

Le problème peut-il venir d'ailleurs (canalisation bouchée ou autre chose) ?

Merci pour vos avis et retours d'expériences.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.