pil0 Posté(e) : 4 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2011 Bonjour à tous, La réfection du pickup avance bien malgré quelques soucis. La courroie de la pompe de DA couinait quand je tournais le volant. J'ai donc serré en m'aidant d'un gros tournevis pour faire levier car le boulon prévu à cet effet refusait obstinément de bouger malgré une bonne dose de wd40. Du coup, plus de couinement , mais une grosse fuite du liquide de DA . Le vase s'est complètement vidé (heureusement j'ai pu en récupérer une bonne partie et éviter de trop souiller le parking). Je n'ai pas repéré l'endroit de la fuite. Toute la partie avant la pompe est sèche. Pour éviter un démontage inutile, je voudrais savoir s'il y a un point plus fragile dans le circuit de DA où ça aurait pu lâcher ou si la dépose de tout le circuit est obligatoire ? Le problème peut-il venir d'ailleurs (canalisation bouchée ou autre chose) ? Merci pour vos avis et retours d'expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant