Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour , je ne sais pas si c est sur ce forum qu il faut que je pose ma question :2 (20): je la pose quand meme : un 60 gr 2,8 long td 115slx , 191000km a 6500roro c est bien , et quel point faut il regarder en priorité sur ce modèle :2 (18): Merci

Posté(e) :

Salut !!

A mon avis si tu connais quelqu'un qui connait le troll, ouai ca fait beaucoup de "connait" :2 (15): mais bon y'a plein de choses aregarder et a demander au proprio actuel !! ca peut eviter certaine mauvaise surprises comme un calorstat enleve et autres vis caches !!

Posté(e) :

Salut red bull

Cest un revendeur qui le vend avec une garantie de 3 mois boite , pont , moteur et il me reprend mon 3l court , :2 (26): alors je connait pas l ancien proprio :2 (25):

Posté(e) :

Il est un peu cher mais bon , pneus neuf , il est nif et en plus garantie de 3 mois , et il est vendu par un pro d'ou le prix un peu élevé , pour toi un de 89 ça vaut combien :2 (18):

Posté(e) :
Bonjour

Ouais c est celui de st etienne de montluc , tu connait :2 (18):

Non, je ne le connais pas, mais je le vois à chaque fois que je passe devant la station esence :2 (15): , il a l'air propre, mais je ne l'ais pas vu de près.

Posté(e) :
Il est un peu cher mais bon , pneus neuf , il est nif et en plus garantie de 3 mois , et il est vendu par un pro d'ou le prix un peu élevé , pour toi un de 89 ça vaut combien :2 (18):

je sais pas,pour te donnait un exemple,se serait peut être le prix que j'évaluerais le mien qui est de 96 et en bon état,maintenant c'est toi qui voit

Posté(e) :

6500€ pour un model 89 ça fait un peu chere je trouve :2 (21):

en plus se model n'a pas de radiateur d'huile et je serai etonner que la rouille n'est pas fraper :2 (22):

cefawano: tu pourai t'arreter pour voir se qu'il vau de plus pres pour notre amis, vu que tu passe devant frequament :2 (20):

Posté(e) :

Je pense que je vais laisser tomber trop cher :2 (20): je vais peut etre mettre mon 3l en vente et reprendre un long ,je vais voir :2 (21):