Did 44 Posté(e) : 4 janvier 2011 Posté(e) : 4 janvier 2011 Bonjour , je ne sais pas si c est sur ce forum qu il faut que je pose ma question je la pose quand meme : un 60 gr 2,8 long td 115slx , 191000km a 6500roro c est bien , et quel point faut il regarder en priorité sur ce modèle Merci
Red Bull Posté(e) : 4 janvier 2011 Posté(e) : 4 janvier 2011 Salut !! A mon avis si tu connais quelqu'un qui connait le troll, ouai ca fait beaucoup de "connait" mais bon y'a plein de choses aregarder et a demander au proprio actuel !! ca peut eviter certaine mauvaise surprises comme un calorstat enleve et autres vis caches !!
Did 44 Posté(e) : 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2011 Salut red bull Cest un revendeur qui le vend avec une garantie de 3 mois boite , pont , moteur et il me reprend mon 3l court , alors je connait pas l ancien proprio :2 (25):
Did 44 Posté(e) : 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2011 Bonjour Ouais c est celui de st etienne de montluc , tu connait
sergepatrol Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 6500€ de 89,je veux pas casser la vente mais sa me semble un poil cher,ou alors il est dans un état irréprochable
Did 44 Posté(e) : 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2011 Il est un peu cher mais bon , pneus neuf , il est nif et en plus garantie de 3 mois , et il est vendu par un pro d'ou le prix un peu élevé , pour toi un de 89 ça vaut combien
cefawano Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 BonjourOuais c est celui de st etienne de montluc , tu connait Non, je ne le connais pas, mais je le vois à chaque fois que je passe devant la station esence , il a l'air propre, mais je ne l'ais pas vu de près.
sergepatrol Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 Il est un peu cher mais bon , pneus neuf , il est nif et en plus garantie de 3 mois , et il est vendu par un pro d'ou le prix un peu élevé , pour toi un de 89 ça vaut combien je sais pas,pour te donnait un exemple,se serait peut être le prix que j'évaluerais le mien qui est de 96 et en bon état,maintenant c'est toi qui voit
rock&troll Posté(e) : 6 janvier 2011 Posté(e) : 6 janvier 2011 6500€ pour un model 89 ça fait un peu chere je trouve en plus se model n'a pas de radiateur d'huile et je serai etonner que la rouille n'est pas fraper cefawano: tu pourai t'arreter pour voir se qu'il vau de plus pres pour notre amis, vu que tu passe devant frequament
Did 44 Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2011 Merci pour vos conseil cefawano si tu pouvais le voir rapid ça serai cool ,
jean louis Posté(e) : 6 janvier 2011 Posté(e) : 6 janvier 2011 reprise du 3l .je ne comprent pas . pour moi de 89 memme ci y les prope c est cher
Did 44 Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2011 Je pense que je vais laisser tomber trop cher je vais peut etre mettre mon 3l en vente et reprendre un long ,je vais voir
Messages recommandés