Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

Je tiens à passer un grand merci à Euro4x4parts (partenaire du forum PGR) et toute son équipe, pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers.

Merci et encore Bravo :bravo:

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
Bonsoir,

Je tiens à passer un grand merci à Franeuro (partenaire du forum PGR) pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers.

Merci et encore Bravo :bravo:

Cordialement,

Petit caillou.

Je lui ai également envoyé un mp dernièrement pour les même raisons...

Bravo à eux, et merci.

Talex.

Posté(e) :

ça c'est sur que l'on as toujours un service et une réactivité de qualité avec euro4x4 :2 (19)::s8::enaccord2::enaccord2:

• Administrateur
Posté(e) :

Juste merci Françoise et euro4x4Parts pour votre professionnalisme :enaccord8:

Posté(e) :
Juste merci Françoise et euro4x4Parts pour votre professionnalisme :enaccord8:

Salut Jeff,

J'ai eu Dominique juste après toi cet après midi, pour repasser une autre commande.

Une fois de plus encore vraiment pas déçu. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Cordialement,

Pierre.

• Administrateur
Posté(e) :

Moi aussi j'ai passé une commande mais surprise :2 (26): Ce sera en place pour le rassemblement !

D'ailleurs il sont trop sympa chez euro4x4Parts car on reste trop longtemps au tel et moi du coup j'etait à la bourre au sport :2 (15):

Posté(e) :
Moi aussi j'ai passé une commande mais surprise :2 (26): Ce sera en place pour le rassemblement !

D'ailleurs il sont trop sympa chez euro4x4Parts car on reste trop longtemps au tel et moi du coup j'etait à la bourre au sport :2 (15):

Belle excuse !

moi je fait pas de sport comme ça je ne suis pas en retard, par contre je commande trop

:2 (26)::2 (26):

amicalement,

Pierre.

Posté(e) :

Bonjour,

Commande semaine dernière, expédition vendredi, livraison lundi. :2 (24)::2 (24)::2 (24)::etonnes29:

Pour du rapide, c'est du rapide. Sandrine a géré ça nickel ! une fois de plus :enaccord2::agah::enaccord2::agah::enaccord2::agah:

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Bonjour,

Culasse parti jeudi arrivée vendredi !!!

distance 672 km

yes they can !!! Merci Sandrine

Cordialement,

Petit caillou.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Une fois de plus une grosse commande afin de pouvoir réparer le troll de Flor03, une fois de plus sérieux, rapidité, compétitivité... merci Franeuro, merci Sandrine, once again !

Yes they do !

amicalement,

Pierre.