Petit caillou Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Bonsoir, Je tiens à passer un grand merci à Euro4x4parts (partenaire du forum PGR) et toute son équipe, pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers. Merci et encore Bravo Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Bonsoir, Je tiens à passer un grand merci à Franeuro (partenaire du forum PGR) pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers. Merci et encore Bravo Cordialement, Petit caillou. Je lui ai également envoyé un mp dernièrement pour les même raisons... Bravo à eux, et merci. Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Merci beaucoup à vous deux de votre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 bravo pour leur compétence. moi aussi deux commande et nickel délai rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Bravo et merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Il y a de super partenaires ici, merci et à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 ya encore des gens sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Magnifique tout cette esprit PGR en ce moment , bravo a vous tous pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Je dis Et quand on est satisfait, c'est bien de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 et oui c est bien de parler des trains qui arrivent a l heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 ça c'est sur que l'on as toujours un service et une réactivité de qualité avec euro4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Juste merci Françoise et euro4x4Parts pour votre professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Juste merci Françoise et euro4x4Parts pour votre professionnalisme Salut Jeff, J'ai eu Dominique juste après toi cet après midi, pour repasser une autre commande. Une fois de plus encore vraiment pas déçu. Cordialement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Moi aussi j'ai passé une commande mais surprise Ce sera en place pour le rassemblement ! D'ailleurs il sont trop sympa chez euro4x4Parts car on reste trop longtemps au tel et moi du coup j'etait à la bourre au sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 C'est qui ce Dom chez Euro4x4parts, je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 C'est ça, joue les innocents....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 7 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 Moi aussi j'ai passé une commande mais surprise Ce sera en place pour le rassemblement ! D'ailleurs il sont trop sympa chez euro4x4Parts car on reste trop longtemps au tel et moi du coup j'etait à la bourre au sport Belle excuse ! moi je fait pas de sport comme ça je ne suis pas en retard, par contre je commande trop amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WOLFGAN Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyberflo Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Merci à euro4x4parts pour leur rapidité et leur professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 ils sont toujours au top, jamais deçus et toujours surpris par leur rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 11 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 Bonjour, Commande semaine dernière, expédition vendredi, livraison lundi. Pour du rapide, c'est du rapide. Sandrine a géré ça nickel ! une fois de plus cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 Bonjour, Culasse parti jeudi arrivée vendredi !!! distance 672 km yes they can !!! Merci Sandrine Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Allez un pti UP pour notre partenaire.... Je viens de recevoir un treuil Encore merci pour le super tarif Et comme on dit, y a plus qu'à http://www.xdyna.com/index_Product.asp?vid=268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 21 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 Bonjour, Une fois de plus une grosse commande afin de pouvoir réparer le troll de Flor03, une fois de plus sérieux, rapidité, compétitivité... merci Franeuro, merci Sandrine, once again ! Yes they do ! amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés