davidou Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 bonjour a tous voila un petit probleme on ma donner des coordonees qui sont a priori en utm wgs84 31 x3370873 y4985.761 et pour ozi il me les faut en wgs 84 j ai essayer avec un convertisseur mais ca ne marche pas ci une ame charitable pouvait meder ou m expliduer amitier david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc 1 Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 bonjour tes coordonnees sont plutot du lambert ; enwgs il me semble que la longitude et latitude sont iondique xxxx E ou xxxW et latitude xxxx N pour notre hemisphere pour convertir telecharge cbyo ou cartonaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidou Posté(e) : 7 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 oups desoler j ai fait une erreur en x 337.873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 Faut refléchir un peu , c'est quand même pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 c'est marrant car j'ai cherché la même chose sur internet il y a 2 heures j'ai pris un logiciel : convers 29 http://vtopo.free.fr/download.htm il te convertit tout type de coordonnées, mais il faut savoir le genre de coordonnées que tu veux converser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2011 bonjour a tousvoila un petit probleme on ma donner des coordonees qui sont a priori en utm wgs84 31 x3370873 y4985.761 et pour ozi il me les faut en wgs 84 j ai essayer avec un convertisseur mais ca ne marche pas ci une ame charitable pouvait meder ou m expliduer amitier david Ozi accepte beaucoup d'entrée possible pour les coordonnées, et les UTM en font parti. Il faut d'abord le passer dans ce système: Clic droit sur les coordonnées en haut, choix UTM Attention, il y a 2 choix distincts, le systeme de coordonnées (NTF ou WGS) et la projection (UTM, Lamberts..) Ensuite, tu places un WPT, tu selectionnes ses propriétés puis tu modifie sa position. Il y a le choix entre angles et projection pour le format des coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 8 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2011 un convertissseur tres employé CONVERTISSEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés