Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Cordes sur ciel Gorges de l'Aveyron Chateau de Bruniquel (tournage du Vieux Fusil avec Ph. Noiret) Cimetière St Symphorien Ma résidence secondaire ..... en rève Pigeonnier Le bus Voili Chris
Db Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Soir Tres sympa cette balade. Fut un temps ou j'allais faire du parapente du coté de St antonin. Tes photos m'y ont fait penser. Maintenant je m'attarde davantage chez Thuries dans les rues de Cordes. Je ne sais pas resister à son chocolat...
Aerazur Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Je me souviens de quelques jours magiques dans ce joli coin, et d' un gite extra, figurant au Guide du Routard, tenu par un ancien champion de VTT. Endroit magique, et bien belles photos...
saffon Posté(e) : 27 octobre 2005 Posté(e) : 27 octobre 2005 salut a toi je croyais que tu propose une sorti
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2005 Etant du Tarn ... a toi l'honneur Chris Petite Histoire : Samedi soir a St Antonin Noble Val, certain ont décidés de finir la soirée (déja bien arrosé) au seul Bar ouvert ... impossible à trouver !!! ... au bout d'un moment une voiture arrive, ils font signe, elle ralentie s'arrête a leur côté ... voiture bleue nuit avec sticker Gendarmerie !!! Ben ils ont dits qu'ils cherchaient le gite et la maréchaussé les a gentillement reconduits contents d'avoir accomplie leur devoir !!!! Ben les amis sont allés au lit !!!
sulpissor Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 chouettes photos tophe c est vrai que le coin est sympa ma femme adore cordes surtout le maitre verrier a l entree du village en bas en venant de gaillac a droite
Db Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 chouettes photos tophec est vrai que le coin est sympa ma femme adore cordes surtout le maitre verrier a l entree du village en bas en venant de gaillac a droite Slt Seraient-elles toutes à mettre dans la même sac ?
sulpissor Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 ah toi aussi db tu a le meme probleme c est pour cordes ou pour le maitre verrier
Messages recommandés