troll87 Posté(e) : 8 janvier 2011 Posté(e) : 8 janvier 2011 salut a tous est ce que quelqu'un a une astuce pour integrer un compresseur dans le coffre d'un y 61 long
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 8 janvier 2011 Pourquoi dans le coffre mais si tu y tiens http://www.patrol-gr.net/trucs166.php
troll87 Posté(e) : 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2011 j'ai déjà vu l'astuce mais c'est dans un court et j'ai peur (j'ai pas démonté) que dans un long il y ait autant de place
françois Roland Posté(e) : 9 janvier 2011 Posté(e) : 9 janvier 2011 Le compartiment moteur est le meme que ce soit un court ou un long Ou alors, j'ai raté quelques chose
Pogona Posté(e) : 9 janvier 2011 Posté(e) : 9 janvier 2011 Moi aussi, je l'ai installé dans le compartiment moteur mais maintenant, je n'ai plus de place pour la batterie J'ai donc mis la batterie dans le coffre mais, il parait qu'il y a des risques ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 9 janvier 2011 je pense qu'il est question de la place à l'AR, dans un "Long" Je n'ai pas d'autres photos, désolé
troll87 Posté(e) : 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2011 oui c'est ça, je parlais de la place dans le coffre
torrot Posté(e) : 9 janvier 2011 Posté(e) : 9 janvier 2011 salut a tous est-ce que quelqu'un a une astuce pour intégrer un compresseur dans le coffre d'un y 61 long voir le troll de Jeff ! porte AR droite !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2011 salut a tous est-ce que quelqu'un a une astuce pour intégrer un compresseur dans le coffre d'un y 61 long voir le troll de Jeff ! porte AR droite !!! Oui compresseur ARB une tite photo de l'ensemble :
rep2559 Posté(e) : 9 janvier 2011 Posté(e) : 9 janvier 2011 Pourquoi dans le coffre mais si tu y tienshttp://www.patrol-gr.net/trucs166.php Sur le TD6, il y a quelque une resserve à cet emplacement
Messages recommandés