Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

Voila, j'ai eu un gros souci hier avec mon 60 long... Je roulais dans mon village (50km/h environ) et j'ai dû me mettre tout debout sur les freins car un chien a surgi devant moi... :2 (10): Bon, le chien n'a rien du tout donc c'est déjà une bonne chose mais au moment où je freinais brutalement, mon pied s'est enfoncé au plancher... plus de frein :2 (22):

Je suis rentré à la ferme à l'arrache (j'étais pas très loin, heureusement...) et verdict : le flexible de l'étrier avant droit a pété au niveau de la jonction durite/banjo côté étrier.

Petite précision : il s'agit d'un kit complet durites aviation de chez Goodrich que j'avais acheté chez Bogger il y a pas loin de 2 ans. Mais je n'ai monté les flexibles qu'au mois de juin 2010...

Donc j'ai plusieurs question :2 (20):

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Est-ce que je change que la durite morte ou le kit complet ? Est-ce qu'il vaut mieux un système durite aviation complet (du maitre cylindre à l'étrier) ? Est-ce qu'il faut que je remette des durites origine ?

Désolé pour ce flot de question mais mon gros est immobilisé et j'ai un peu la flippe car si la durite pète lors d'un freinage d'urgence à 50km/h en ville, qu'est-ce qu'il se passe à 130 km/h sur autoroute ???? :2 (21)::2 (22):

Par avance, merci de vos réponses :2 (20)::2 (26):