francois D Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Bonjour, ce week end j'ai installé mes longues portées mais pas encore fait le branchement électrique. Sachant que j'ai déjà prévu la place d'un inter dans habitacle je voudrais les brancher aussi sur mes phares en parallèle Où dois-je repiquer l'alimentation le plus simplement possible ? jusqu'à mon relais bien sur merci de m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois D Posté(e) : 10 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 merci pour les shéma. Donc solution la plus simple et se repiquer sur le fil d'alim des phares d'origine via inter et relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Le +12V sur la batterie (avec un fusible), et le signal "phares" du relais sur le fil d'alimentation d'un des phares (avec un inter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 je suis nul en elec et je suis dans le meme cas que toi sauf que je veut que les LP s'allume complement à part des plein phare.. je veut qu'il soit independant.. esst ce que c'est possible Ou doit je mettre les + des LP et les - des LP Faut il un relai obligatoirement? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 Regarde le schéma sur le lien que j'ai mis ! Tu as un pointillé avec " ou : branchement direct " en remplacement du plein phare...... Mais il faut savoir que c'est interdit ! Dans cette configuration il te faut impérativement des caches sur les phares quand tu roules sur route, et il sont considérés comme "phares de travail"...... C'est logique car sinon tu risques d'éblouir un autre usager le temps que tu coupes tes plein-phares et tes LP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2011 Je vais imprimer le shéma car je m'y colle aussi d'ici peu. On va rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2011 Je vais imprimer le shéma car je m'y colle aussi d'ici peu.On va rire... tu n'es pas la seule à ne pas être au courant.... :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2011 Je vais imprimer le shéma car je m'y colle aussi d'ici peu.On va rire... tu n'es pas la seule à ne pas être au courant.... :panneaulasortiecparla1cz: Sans dec'... Il est sérieux le shéma?? Même avec la pointe du stylo, difficile de relier le point A au point B Je pense au 2ème doc surtout... Aller, soyons sérieux, on va y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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