ben48 Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 salut je sais qu'il y a un poste qui parle de cette fameuse antenne !! je ne le trouve pas !!! C'est pour pouvoir mettre un inter ainsi l'antenne rentre dans l'aile même quand l'autoradio est allumé merci de bien vouloir me rediriger @+
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 Peut-être parce que "antenne" s'écrit avec 2 "n" .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65396
ben48 Posté(e) : 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2011 quelle couleur je coupe, le bleu ou le rouge ????
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 10 janvier 2011 Le fils bleu ! Doit y avoir des photos sur le forum mais ou ... pas assez de temps la pour chercher J'ai fait la manip sur le mien et je suis sur de la couleur sur Y61 3.0l mets un inter sur le fils bleu.
patatrac Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 Je ne comprend pas bien les aboutissants de l'affaire. Je roule en forêt 3 fois par semaine, et j'ai trouvé un truc génial: j'éteins le poste et l'antenne descent toute seule. Pas con, le mec.............. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.........
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2011 le fil bleu que l'on aperçoit en-dessous le premier connecteur rouge
ben48 Posté(e) : 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2011 franchement ce forum il est au top !!! merci encore!!!
Messages recommandés