anthonybef Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 bonjour a tous je vous presente mon nouveau troll c'est un Y60 de 1991 avec 185000km, radiateur d'huile, EGR, webasto cette aprem j'ai bouché la vanne EGR a venir montage d'un treuil pose d'un body +5 remplacement des marche pied par des tubes une rehausse montage de pneu TT montage de PC en tube avat et arriere pose d'un compresseur un snorckel et peut etre un autodebloquant a l'avant et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Salut, Comme je te l'ai déjà dit, je le trouve trés bien ce troll Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?... Bonne continuation pour ta future prépa qui s'annonce trés chouette Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 10 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?... Santé oui il rechauffe le LDR mais je pense qu'une revision ne lui ferai pas de mal. est ce que l'on peut controler sa nous meme ou il faut un specialiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 simple est jolie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 s'est quoi les tuyaux qui passe au dessus de sont moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 10 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 s'est quoi les tuyaux qui passe au dessus de sont moteur??? c'est les durite de ldr qui vont du webasto au moteur et chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2011 Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?... Santé oui il rechauffe le LDR mais je pense qu'une revision ne lui ferai pas de mal. est ce que l'on peut controler sa nous meme ou il faut un specialiste? Re, Tout dépend de la panne, si c'est une question d'arrivée de gazoil, ça fonctionne à peu prés comme une chaudière à fioul, mais si c'est l'électronique, la minuterie ou ce genre de truc, là..... à moins de s'y connaître mieux vaut un spécialiste En tout cas si tu peux le réparer, c'est super ce truc, tu le programmes pour qu'il déclenche 15 à 30min avant d'allumer le troll quand il fait froid et plus de démarrage du moteur à froid et l'habitacle chaud quand tu rentre dans le troll @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 12 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai mis un sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 Ah oui, et un qui va bien .... il faudra que j'y pense pour le long..... Santé, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 Peinture neuve? Il est nickel chrome! Vivement une petite prépa...et le moins de rayures possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 Bonsoir, : peinture neuve? Il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 13 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2011 Bonsoir, : peinture neuve? Il est magnifique Oh non la peinture est loin d'être neuve c'est juste qu'on ne voit pas les rayure sur les photos. L'ancien proprio devait avoir un chien la portière conducteur est bien rayé, sa me fera moins mal au cœur d'aller le rayé dans une sortie ducoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 15 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 avant hier j'ai nettoyé mes moquette car sa sentait le tabac froid c'etait affreux, j'ai usé 2 bombe de nettoyant moquette et ben sa se voit petit entretien des arbres de transmision hier soir, j'ai tout graissé je croit qu'il n'avait jamais vu une pompe a graisse ces truc la aujourd'hui pose d'un body +5 et si j'ai le temp un petit sticker en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 15 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 bon courage pour le body , c'est galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 15 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 se qui va le plus me saouler sa va etre les leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 15 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 se qui va le plus me saouler sa va etre les leviers Le body c' est rien Les leviers c' est ... chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 15 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 se qui va le plus me saouler sa va etre les leviers Le body c' est rien Les leviers c' est ... chiant le plus casse ** c'est de réussir a démonter les 8 visses sans en casser une... avec un tube dans ta clef d'au moins 3 metres tellement c'est raide ! moi j'ai monter mon body +5 et les leviers marchent nikel , apar le BT il est tout petit mais sa marche nikel donc sa dépend de ton véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 sa y est le body est posé donc en effet les 6 premiere vis nickel par contre ceux du coffre c'est super raide y'en a une qui est venu mais j'en est chié et la derniere l'ecrou prisonnier a eut une remise de peine il tournais en meme temps que la vis du coup j'ai du la couper comme j'ai pu. pour les levier par contre c'est super chiant, la BV nickel mais alors la BT la vache. et j'ai ajouté une image sur mon capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 5 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 j'ai attaqué le remplacement du visco par un électrique. en premier le démontage du visco ensuite il a fallu rallonger un peu le bloc car celui du boxer est un peu court en hauteur, j'ai mis 2 plats en alu de 50mm une fois installé plus qu'à faire le faisceau électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 j'ai un pote DOMZ007 il est enbéter avec son ventilo electrique dès qu'il va dans l'eau sa fait cour circuit et sa grille le fusible et il ne tourne plus et le moyeur chauffe donc isole bien ton faiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 15 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2011 Je vous donne un peu de new depuis le temp que j'ai pas posté sur mon poste j'ai fait le cablage de mes ventilo electrique j'ai monté une sonde double etage de 205 gti. J'ai branché un ventilo par etage. Le premier etage fonctionne bien mais j'ai pas reussi a faire chauffer le troll suffisament pour le deuxieme etage mais y'as pas de raison. Appart sa j'ai mon etrier arriere gauche de grippé, je l'ais demonté c'est mon cache poussiere qui est craqué. J'ai donc commandé chez euro4x4parts un kit de reparation. Normalement je refait sa se week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 16 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2011 bon ba j'ai piqué une crise :41616-4: et ducoup j'ai nické le cache poussiere tout neuf de mon etrier pas moyen d'arriver a le mettre et je suppose que sa ne s'achete pas separement? bon ben voila le suite au prochain numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 6 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2011 j'ai oublié de mettre a jour, mon etrier est refait et il chauffe moins ensuite je viens de monter les 4 ressort du y61 de thomas dionisi et ben c'est long a faire, mais j'ai gagné 4cm la conduite n'est quand meme pas la meme (un peu plus dur). aujourd'hui j'ai attaqué le montage d'un compresseur de clim pour le monter en compresseur d'air, plus qu'a acheter les durites et un pressosthat. j'ai investi dans un deshuileur comme sa je pourrais regonfler mes pneux sans souçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 salut à tous hier soir je m'ennuyais heureusement mon troll m'a aidé à faire passer la soirée j'ai modifié l’éclairage du compteur, je trouve ça pas mal du tout. si ça intéresse quelqu'un dites-le moi je ferai un petit topic j'ai pris quelques photos lors de la modif. En vrai les couleurs sont bien plus belles, en fait la partie gauche des compteurs est verte et la droite rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 octobre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 c'est pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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