Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous je vous presente mon nouveau troll

c'est un Y60 de 1991 avec 185000km, radiateur d'huile, EGR, webasto

4x4001.jpg

4x40020.jpg

4x4003.jpg

4x4004.jpg

 

cette aprem j'ai bouché la vanne EGR

egr12.jpg

egr20.jpg

 

a venir

montage d'un treuil

pose d'un body +5

remplacement des marche pied par des tubes

une rehausse

montage de pneu TT

montage de PC en tube avat et arriere

pose d'un compresseur

un snorckel

et peut etre un autodebloquant a l'avant

 

et voila

Posté(e) :

Salut,

 

Comme je te l'ai déjà dit, je le trouve trés bien ce troll :s8:

 

Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?...

 

Bonne continuation pour ta future prépa qui s'annonce trés chouette :2 (15):

 

Santé :betm13:

Posté(e) :

 

Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?...

 

 

Santé :betm13:

 

oui il rechauffe le LDR mais je pense qu'une revision ne lui ferai pas de mal.

 

est ce que l'on peut controler sa nous meme ou il faut un specialiste?

Posté(e) :
s'est quoi les tuyaux qui passe au dessus de sont moteur??? :2 (20)::2 (21)::2 (21):

 

c'est les durite de ldr qui vont du webasto au moteur et chauffage

Posté(e) :

 

Ton webasto te réchauffe aussi le ldr ?...

 

 

Santé :betm13:

 

oui il rechauffe le LDR mais je pense qu'une revision ne lui ferai pas de mal.

 

est ce que l'on peut controler sa nous meme ou il faut un specialiste?

 

Re,

 

Tout dépend de la panne, si c'est une question d'arrivée de gazoil, ça fonctionne à peu prés comme une chaudière à fioul, mais si c'est l'électronique, la minuterie ou ce genre de truc, là..... à moins de s'y connaître mieux vaut un spécialiste :2 (26):

 

En tout cas si tu peux le réparer, c'est super ce truc, tu le programmes pour qu'il déclenche 15 à 30min avant d'allumer le troll quand il fait froid et plus de démarrage du moteur à froid et l'habitacle chaud quand tu rentre dans le troll :2 (17):

 

@+ :betm13:

Posté(e) :
Bonsoir,

 

:Forum65: : peinture neuve?

Il est magnifique

 

Oh non la peinture est loin d'être neuve c'est juste qu'on ne voit pas les rayure sur les photos.

L'ancien proprio devait avoir un chien la portière conducteur est bien rayé, sa me fera moins mal au cœur d'aller le rayé dans une sortie ducoup :2 (15):

Posté(e) :

avant hier j'ai nettoyé mes moquette car sa sentait le tabac froid c'etait affreux, j'ai usé 2 bombe de nettoyant moquette et ben sa se voit :2 (24):

petit entretien des arbres de transmision hier soir, j'ai tout graissé je croit qu'il n'avait jamais vu une pompe a graisse ces truc la :2 (21):

aujourd'hui pose d'un body +5 et si j'ai le temp un petit sticker en plus :2 (15):

Posté(e) :
se qui va le plus me saouler sa va etre les leviers

 

:2 (15): Le body c' est rien :2 (15):

 

:2 (10): Les leviers c' est ... chiant :2 (10):

le plus casse ** c'est de réussir a démonter les 8 visses sans en casser une... avec un tube dans ta clef d'au moins 3 metres tellement c'est raide !

moi j'ai monter mon body +5 et les leviers marchent nikel , apar le BT il est tout petit :2 (15): mais sa marche nikel

donc sa dépend de ton véhicule

Posté(e) :

sa y est le body est posé

donc en effet les 6 premiere vis nickel par contre ceux du coffre c'est super raide y'en a une qui est venu mais j'en est chié et la derniere l'ecrou prisonnier a eut une remise de peine :2 (15): il tournais en meme temps que la vis du coup j'ai du la couper comme j'ai pu.

 

pour les levier par contre c'est super chiant, la BV nickel mais alors la BT la vache. :41616-4:

 

et j'ai ajouté une image sur mon capot :2 (15):

photo_taz_482.jpg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai attaqué le remplacement du visco par un électrique.

en premier le démontage du visco

 

photo10845e0b3af2d459b0d2b22c974bb4e4b.jpg

 

ensuite il a fallu rallonger un peu le bloc car celui du boxer est un peu court en hauteur, j'ai mis 2 plats en alu de 50mm

 

photo32837fe55fa5593047157e9ac312928fd.jpg

 

une fois installé

 

photo4699.jpg

 

photo5359.jpg

 

plus qu'à faire le faisceau électrique :2 (26):

Posté(e) :

j'ai un pote DOMZ007 il est enbéter avec son ventilo electrique dès qu'il va dans l'eau sa fait cour circuit et sa grille le fusible et il ne tourne plus et le moyeur chauffe :2 (22): donc isole bien ton faiseau :2 (15):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je vous donne un peu de new depuis le temp que j'ai pas posté sur mon poste

 

j'ai fait le cablage de mes ventilo electrique j'ai monté une sonde double etage de 205 gti. J'ai branché un ventilo par etage.

Le premier etage fonctionne bien mais j'ai pas reussi a faire chauffer le troll suffisament pour le deuxieme etage mais y'as pas de raison.

 

Appart sa j'ai mon etrier arriere gauche de grippé, je l'ais demonté c'est mon cache poussiere qui est craqué. J'ai donc commandé chez euro4x4parts un kit de reparation. Normalement je refait sa se week end. :2 (22):

Posté(e) :

bon ba

j'ai piqué une crise :flamethrower::41616-4: :41616-4: :41616-4:

et ducoup j'ai nické le cache poussiere tout neuf de mon etrier :2 (22):

 

pas moyen d'arriver a le mettre et je suppose que sa ne s'achete pas separement?

 

bon ben voila le suite au prochain numero

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai oublié de mettre a jour, mon etrier est refait et il chauffe moins :2 (15):

 

ensuite je viens de monter les 4 ressort du y61 de thomas dionisi et ben c'est long a faire, mais j'ai gagné 4cm :2 (19):

la conduite n'est quand meme pas la meme (un peu plus dur).

 

aujourd'hui j'ai attaqué le montage d'un compresseur de clim pour le monter en compresseur d'air, plus qu'a acheter les durites et un pressosthat. j'ai investi dans un deshuileur comme sa je pourrais regonfler mes pneux sans souçi.

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

hier soir je m'ennuyais heureusement mon troll m'a aidé à faire passer la soirée :2 (15):

j'ai modifié l’éclairage du compteur, je trouve ça pas mal du tout.

si ça intéresse quelqu'un dites-le moi je ferai un petit topic j'ai pris quelques photos lors de la modif.

En vrai les couleurs sont bien plus belles, en fait la partie gauche des compteurs est verte et la droite rouge

compteur_939.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.